Reborn

2K 53 11
                                    

Et pas loin de 2 ans après elle était parfaitement heureuse.

Elle s'étira dans son lit et contempla la vue qu'elle avait depuis son appartement.

Une superbe vue sur les montagnes d'Italie.

Quand elle sentit une main sur sa hanche, elle se tourna et souffla.

« Réveilles-toi, Marco », dit-elle

Elle le secouait et il se réveillait doucement.

Il souffla et se laissa tomber sur le lit.

« Je sais mais tu dois y aller », dit-elle

Il reprit ses affaires et déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir de la chambre.

Des pas se précipitèrent dans la chambre.

« TAGNES ! », s'exclama t-il

« Montagnes », dit-elle en riant

Il grimpa avec difficulté sur le lit pour la rejoindre.

« Maman », dit-il

« Bébé », dit-elle en riant

« hum hum », dit-il en secouant la tête

Elle ria et souriait devant le bambin qui essayait de s'exclamer.

« Aurélio maman », dit-il en rectifiant

« Tu es prêt pour cette journée Lio ? », demanda t-elle

Il hocha la tête et elle l'attrapa pour lui faire un câlin.

Ils mangèrent tous les deux, et oui elle n'avait pas présenté Marco à Aurélio.

Tout simplement parce que ce n'était rien de sérieux, depuis Charles elle ne faisait plus confiance.

Elle n'aimait personne à part son fils, il était tout son monde.

Et après plus de 2 ans à ne pas être retourné sur un paddock, elle allait le faire cette après-midi.

Pierre, Aria, Marie et Lando avaient insisté pour qu'elle vienne, puisque ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu.

Aurélio tenait de ses parents, fan de voiture, elle n'avait même pas pu l'empêcher de regarder les grands prix.

Il adorait les regarder tourner encore et encore sans même savoir que son père était dans la voiture rouge qu'il aimait tant.

Et Charles lui qu'est ce qu'il était devenu ?

Depuis son départ à elle, il se concentrait sur la formule 1 mais au bout de même pas quelques semaines, il ressentait déjà le manque.

Le manque d'elle, de son corps, de ses paroles et de sa voix.

Il avait fais une grave erreur, il devait se racheter, à tout prix.

Cependant personne n'était de son côté pour qu'il puisse la reconquérir.

Pierre refusait de donner l'endroit où elle était partie, tout comme Lorenzo, Arthur et ses autres amis.

Il avait vraiment foiré.
Et même si il avait gagné le titre de champion du monde, il n'arrivait pas être satisfait.

Et elle ne postait même plus sur les réseaux, impossible de la retrouver.

Et qui était au courant pour sa grossesse ?

Pierre et Lando ainsi que leurs copines, c'est tout.

Elle savait que si elle le disait aux frères de charles, lui même finirait par le savoir.

Leclerc's princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant