Chapitre 8 : ~Na-bi~

53 3 3
                                    

??- Et si je te disait, Na-bi ? Tu t'en souviens maintenant ?

V- L- Li- Livia ?

L- Yes ! Bien joué ! On se revoit quand ? Il faut qu'on parle du bon vieux temps, tu ne trouve pas ?

V- o- ok, on s- se voit où ? Et q- quand ?

L- Na-bi.

V- D'accord, on se retrouve la bas à quelle heure ?

L- Demain, à 17h.

*raccroche*

A- C'est qui Livia ?

V- Mon ex, au collège.

A- Ah.. elle t'aime toujours ?

V- Je sais pas, elle m'a dit que je devais la rencontrer dans un endroit, demain, à 17h.

A- T- tu me raconteras ce qu'elle te veut ?

V- Pourquoi ? Tu es... jalouse ? 😏

A- Q- quoi ? Moi ? Haha nan nan 🤡

V- Mohhh c'est mignoooon

Il me fait un câlin.

Pense-t-il au mariage ? Devrais-je me marier avec lui pour ne pas qu'il me laisse pour cette pétasse ?!

A- Tu m'aimes toujours...?

V- Bah, c'est quoi cette question ueshhhhhhhhhh. Biensur que je t'aime !

A- I love youuuu ❤

V- Me tooooo 🪐
__________

Pdv de Song- Ah

Payton ne va pas bien depuis le jour de cette soirée... On a plus aucune nouvelle d'Ava depuis 2 semaines.. Heureusement que quelque chose de bien est enfin arrivé pendant, je suis en couple avec Jackson...

Pdv de Payton

Je ne sais pas ce que fait Livia en ce moment, mais je sens que je vais grave m'amuser !

S- OMG JACKSON ?!?!?!??!

J- OUI MON COEUR ????!?!?

S- PA- PAYTON VIENT DE SOURIRE ?!?

P- Q- QUOI ? N- NAN,                         C'EST F- FAUX !!!!!!! 😭😐
_______________

Pdv de Vinnie

Bon aujourd'hui, je dois voir Livia, je ne sais pas pourquoi elle veut me voir mais je ne la sens vraiment pas cette rencontre. 11 ans quoi, apres 11 ans, sérieux.

Il est 13h20, je décide de sortir en avance car je sais qu'elle aimait bien venir en avance. Je ne sais plus la route de cette endroit de merde... je dis merde mais cette endroit m'est sacré..
Je rentre dans l'endroit et vois une femme entrain de regarder un tableau de papillon, je m'approche et me dit..

L- Tu te souviens de cette endroit ? Vinnie.

V- Comment l'oublier, Livia..

L- Tu m'aimes toujours Vinnie ? Même si cette Ava est ta copine.. As-tu une partie de toi encore qui m'aime un peu...?

V- ... Après 11 ans, tu me recontacte, et tout ca pour me demander si je t'aime encore ?!?

L- Je t'aime toujours Vinnie, même si ce que tu m'as fait est grave.. tu te rappelles dans ce musée, chaque fois que j'aimais un tableau, tu me promettait de l'acheter quand tu allais être riche... c'est à ce moment la que j'ai compris que tu m'aimais vraiment... alors laisse moi une chance de reconquérir ton coeur et de te refaire tomber amoureux de moi..
Tu sais encore la définition ou meme la traduction de Na-bi ? Tu te rappelle de sa ?

Tout les 2- Papillon en coréen, le papillon signifie la métamorphose. Le papillon met en avant un changement, une évolution, une transformation, voire même une renaissance...

L- Wow.. même après toutes ces années, tu as réussit à retenir ça..
Je t'aime Vinnie...

V- Laisse moi le temps de réfléchir Livia.., c'est vraiment difficile pour moi.. Je suis déjà en couple, je ne suis pas intéressé et même si je l'étais je ne tromperais pas ma copine, je suis fidèle..

L- MAIS OUI BIENSUR, ET PUIS QUOI ENCORE.

V- M'énerve pas, tu sais bien que c'est toi que j'aimais, et pas elle. ELLE S'EST JETTÉ SUR MOI, ET COMME DANS LES PTN DE FILMS TU ES VENU AU PIRE MOMENT.

L- Rien n'est terminé, on peut encore recommencer à zéro.. Laisse moi une chance... s'il te plaît Vinnie, tu me dois au moins ça...

Elle me fait un calin et me demande où allais manger..
____

*clic*clic*

??- Hehehe, alors là. C'est très bien.
___________

Pdv d'Ava

*notification*

Inconnue

Salut Ava, toi qui aime tant Vinnie chérie, regarde le te tromper maintenant, en soit, tu le connais maintenant, non ? J'ai gâcher ton mariage ?? Oh pauvre petite choupette, regarde maintenant.

Salut Ava, toi qui aime tant Vinnie chérie, regarde le te tromper maintenant, en soit, tu le connais maintenant, non ? J'ai gâcher ton mariage ?? Oh pauvre petite choupette, regarde maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et comment dire que ton Vinnie, il l'enlace aussi heinnnn, bref Salut.

Je regarde la photo....

Putain, mon plan, mon plan a...a échoué ?
Ava, ne baisse pas les bras tant qu'elle ne la pas dit !

Je réfléchis 1h et me dit alors...

J'aime Payton... je l'aime beaucoup... Devrais-je arrête le plan...

____________

I hate the beach, but I stay.. [Ep Bonus en plus !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant