Chapitre 1 :: Tout.

239 4 4
                                    

Bonne lecture ♡

??- Tu l'as l'argent petite garce ?!

A- Puisque j'ai dit que non sale chien !

??- Dois-je vraiment utiliser la manière forte petite ?

A- Bahaha, essaye pour voir.

Il prit son flingue et me dit alors..

??- A toi de voir, soit je te tue ou soit tu me donne le ptn de fric que tu me dois petite.

A- Tu sais très bien le quel je choisis.

Je me met en position de combat..

A- Mais, main nu. On se bat main nu.

??- Et pourquoi ?

A- Tu vas voir.

Il fonça sur moi comme un taureau, je lui donna un coup a sa côte gauche. Il se releva et me donna un gros coup au visage, se qui le fessait craché du sang à plusieurs reprises. Je sauta sur son dos et essaya de l'étranger avec mes propres mains mais je le lâcha pour le frapper encore. Je pris mon couteau puis le poignarda et cria de souffrance. Il tomba enfin par terre mais pour se relever apparemment. Je mets mes écouteurs et écoute "pretty poison de Nessa". Je repris mon souffle et continua à le combat, il est très faible mais se bat bien. Après quelque minutes il prena un carton pour se protéger des coups, mais...

*dring*dring*dring*

??- Ptn, Ava, cours !

A- Heinn ?? Mais pourquoi ??

??- Cours ! Fais ce que je te dis. Des hommes vont venir, ils sont dangereux, il faut que tu te protége, tu me donnera l'argent si je sors vivant d'ici.

A- Cours ??!? Merci !

Je vois des gens venir puis je fuis et cours à toute vitesse. Ils sont au moin 30, avec le stresse je ne sais pas quoi faire. Je cours, cours, cours et cours, pour enfin voir des gens au bout de la ruelle.
Maintenant ils sont 50 au moins, je pris la main d'un des garçons qui était au bout de la ruelle, le plaqua contre le mur et l'embrassa pour passer incognito et cela marcha.

??- Vous avez vu une fille courrir ?? demanda au pote de celui que j'embrasse.

??- Non j'ai rien vu.

??- Merci quand même.

Je l'embrassa avec passion, il metta ses mains sur mes joues et moi mes mains dans ses cheveux puis je decolla mes lèvres de les siennes, j'enleva la bave sur mes lèvres avec mon pouce et je fais de même pour lui mais il me tena la main et me regarda dans les yeux et moi de même.. il est tellement beau ce garçon, dis-je dans ma tête. Je crois que c'est le coup de foudre.. Je m'enlèva complètement, j'étais à quelque pas de lui.

A- Merciii, ils m'ont pas vu grâce à vous !!

Les 2 me regarda sans rien dire.

A- Euh je euhmmm, la mafia. Problème financier, haha.

Ils me regardaient toujours.. jusqu'à que le pote du gars que j'avais embrassé rigola et dit...

??- Bahaha !!!?!?!? Alors Payton, c'était comment ton baiser avec euhh

A- Ava..

??- Lui c'est Payton et moi Jackson

Payton était choqué, il ne parlait pas.

A- Jackson, pourquoi Payton il est comme ça ??

J- Peut être parce que tu l'as embrassé en le plaquant contre le mûr mdrr

A- euh, Payton ?

P- hmm

A- Je suis désolée pour ce que j'ai fait.

Il vena vers moi lentement, je me mis mon dos contre le mur et Payton m'embrassa encore une fois. Je ne l'ai pas recalé, je l'ai enlacé avec mes mains.

J- Palala Payton !!!?!?

P- C'est rien.

??- Elle est là, attrapez la !!?!?

A- Désolé les gars, je dois vous laissez ! Payton t'es chou ! Criait-je !

P- Merciiiii Ava !

Je cours jusqu'à chez moi et m'enferma dans ma maison.
Je me fit un thé, et me posa tranquillement sur le canapé. Je repensa à Payton..
~~~~~~~~~~
Pdv de Payton

J- Tu as eu un coup de foudre tu dis ?

P- Ouais me pose même pas la question, c'est abusé. C'est un sentiment qui me donne des papillons au ventre.

J- Okay okay, mais si tu l'as vois un jour. N'oublie pas de lui demander son numéro ou insta !

P- Compte sur moii !!

dring*dring*dring

P- Salut Papa, tu vas bien ??

C- Oui Payton, ça va et toi ?

P- Oui super, d'ailleurs je...

C- Tu ?

P- J'ai une requête.

C- Oui, dis moi.

P- Comme tu es policier, tu peux me trouver quelqu'un sous le nom d'Ava à Los Angeles ? Je voudrais bien savoir où elle habite.

C- D'accord mais je le fais parce que c'est toi heinnnnn !!

P- Tkt papa.. Je t'aime fait attention !!

C- Moi aussi je t'aime Payton, fait attention de même.

*raccroche*

P- Hmm... Ava... Ava... Ava... Tu es tellement belle..

~~~~~~

A- Hmm... Payton... Payton... Payton... Tu es tellement beau..

S- Tu parles de qui la ?

A- Du gars d'aujourd'hui Song- ah !

S- Ahhhh lui, meuf d'ailleurs y a un gars trop bg sur tiktok mais il vient de faire un tiktok en disant qu'il avait eu le coup de foudre ajd.

A- Ah ouais, montre pour voir.

Elle me montre et...

A- Song- ah ! C'est lui Payton ! C'est le gars que j'ai embrassé !!! Il est déjà pris ???

S- TU AS EMBRASSÉ PAYTON MOORMEIER ?????!?! Attends il a même mis le prénom d'une meuf. C'est...

A- Qui ??

S- Ava.. c'est toi.

________

J'espère que ça vous plaira !!

I hate the beach, but I stay.. [Ep Bonus en plus !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant