Titre : Delta Crucis
Type : Fiction
Longueur estimée : Moyenne/Longue
Ship : Bakudeku
Univers : Alternatif
Description :
Octobre 1908.
Cette année là encore, l'euphorie des découvertes agitaient ce début de siècle tout nouveau, gonflé d'expériences et d'explorations, à la recherche des limites de l'homme sur cette planète aux mille et un secrets.
Il fallait une poignée de fous pour aller se perdre dans les recoins dangereux de la Terre, s'envoler dans les hauteurs du ciel, ou tester la violence d'un courant électrique à travers un corps.
Et même parmi les fous, d'autres fous encore plus fous s'élançaient à la poursuite des plus immenses mystères du monde, tandis que le peuple les observait du coin de l'oeil en songeant qu'ils y laisseraient leur peau.Cette année là, un an après l'échec des trois expéditions précédentes, alors qu'une vingtaine d'hommes y avaient pourtant déjà trouvé la mort, Katsuki ignorait les avertissements et les inquiétudes de son entourage.
Là où les autres avaient péri, il réussirait, et même contre l'opinion générale, il préparait alors son voyage à la conquête du pôle Sud, se jurant de le trouver, d'y mettre les pieds en premier, et de découvrir un nouveau coin de Terre que personne d'autre que lui ne saurait atteindre.
Pour ça, il ne lui manquait plus qu'un acolyte, un volontaire prêt à partir sans date de retour, avec une armée de chiens de traineaux et l'unique espoir de revenir vivant des glaces mortelles jusqu'ici jamais explorées.Personne n'y croyait, jurant qu'aucun être vivant dans ce monde ne serait assez malade pour le suivre dans sa folie presque suicidaire le long des glaciers.
Et pourtant, ...[ Couverture à venir ]
VOUS LISEZ
Histoires à venir
Não FicçãoListe des histoires à venir, avec leurs résumés et quelques infos utiles ❤