Je me réveille, merde je suis en retard le jour de mon entretien d'emboche, comme part hasard.
Je couru jusqu'à la gare, je ne sais pas pourquoi je me sentais observer mais je n'y prêter pas artention.
Après mon entretien, je me dirige au restaurant le plus proche mais j'ai toujours ce sentiment bizare. Je regarder un peu partout et j'aperçu Roméo cacher derrière un mur en train de me fixer. Je me dirige vers Roméo.Moi: Que fait tu là !?
Tu ne doit pas travailler !?Roméo: Euh... Nan enfet mon boss ma laisser un jour de congé...
Moi: Arrête depuis que je suis arrivé t'est bizare, explique moi sérieusement sinon je part !
Roméo: Bon ok... Mais on peux en parler chez nous, tous le monde nous regarde.
Moi: J'avais pas vu, on y va.
Arrivée chez nous, Roméo avait l'air d'être stressé et de s'en vouloir. Après avoir fait le voyeur, c'est normal.
Moi: Alors...
Roméo: Tu est sûr de vouloir...
Moi: Oui. Dépêche s'il te plaît.
Roméo: Maya j'ai envie de toi.....
J'espère, que t'est contente !...Moi: Euh... C'est à dire...
Roméo: Je sais que ça fait pas longtemps que tu est là, mais quand je te voit j'ai des envies bizare... J'ai pas envie de dire quoi mais tu vois entre guillemets.
Moi: Euh... Je ferai mieu de partir, désoler.
Roméo: Reste !
Je ne sais pas quoi faire sois je reste avec Roméo pour pas lui faire de la peine mais ne pas l'approcher sois je part et je l'aurai perdu...
Moi: Tu veux que je réagis comment, déjà tu me suis et en plus tu me dit ce genre de trucs. Ça fait même pas une semaine que je suis là !
Roméo: Reste s'il te plaît je veux plus rester sans toi Maya, pas encore.
Moi: Je reste que si tu arrête de me suivre et que tu me fasse pas tes trucs.
Roméo: Tu va pas le regretter !
Il était tellement souriant et heureux que je sentais mon visage ce chauffer comme jamais, pourquoi ça m'arrive que quand il est là....
VOUS LISEZ
L'aimer ou pas ?
RomanceUne jeune fille nommer Maya déménage dans un appartement pour faire de collocation et croisent son ami d'enfance.