Plusieurs mois c'étaient écoulés dpuis que j'avais emménager avec Roméo. Mais il devenait de plus en plus bizare chaque jours. Il me suivait partout, n'osez plus me parler en face et à chaque fois qu'il me regarder il avait l'air gêner je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça en ce moment mais il faudrait que je voit avec lui pour de bon.
J'attend Roméo toute la journée et quand il rentre le soir le le prend par surprise et je nous enferme dans sa chambre, pour tous savoir sans qu'il s'enfuit. Je mis mon plan à exécution.Moi: Roméo faut qu'on parle.
Roméo: ...
Moi: Explique moi, pourquoi tu ne me parle plus. Je veux juste savoir si j'ai fait un truc mal .
Roméo: Bon, je te le dit mais en échange tu doit faire ce que je veux.
Moi: Si tu veux...
Roméo: Je vais voir une psy car en ce moment je suis en dépression et vu que je me sens mal, j'essaye de pas trop ta parler pour pas te déranger et car je veux pas que tu m'ignore à cause de ça.
Moi: Tu sais tu peux toujours me parler et te confier je te jugerai pas...
Mais si c'est pas indiscret pourquoi ça ne va pas ?Roméo: Merci t'est une vrai amie...
Je euh.. Je t'aime et que j'ai l'impression que c'est pas réciproque donc voilà... J'me dit que avec mon physique qui m'aimerai...Moi: Ah... Euh.... T'inquiète pas quelqu'un va t'aimer...
(Pourquoi je me sens triste, pourquoi je rougit et pourquoi il fait aussi chaud.)Roméo: Je sais c'est pas une vrai déclaration d'amour mais Maya, est ce que tu m'aime ?
Moi: Roméo...Je...Je..crois
Depuis que je suis arriver je ressens des choses bizare que je n'avais jamais eu avec quelqu'un d'autre que toi, surtout depuis la soirée qu'on avait passer avec ton ami, depuis je suis toujours gêner de te voir. Est ce de l'amour ?Roméo: C'est à toi de voir...
Moi: Roméo...Je... je t'aime aussi.
(Dit je d'un ton stresser)Roméo: Alors, Tu doit faire ce que je veux !
Moi: Ah merde, je croyais que t'aller oublier.
Roméo: Jamais !!!
Moi: Bon je doit faire quoi...
Roméo: Tu doit dormir avec moi!
(Dit t'il avec un sourire jusqu'au oreilles.)Moi: QUOI ! Nan!
Roméo: Bah si ,tu m'as promis !
VOUS LISEZ
L'aimer ou pas ?
RomanceUne jeune fille nommer Maya déménage dans un appartement pour faire de collocation et croisent son ami d'enfance.