Pdv Kira :
- je suis enceinte de toi Jungkook.
Il retire brusquement sa main de mon ventre, la passe dans ces cheveux pour les ramener en arrière.
Jungkook : tu penses vraiment que je suis le père de la chose qui se trouve dans ton ventre ?
- c-c-chose ? Notre bébé n'est pas une une chose d'accord ? Et oui, tu es bel et bien son père, car tu es le seul homme avec qui j'ai couché depuis que je suis né !
Jungkook se met à rire nerveusement et l'expression de son visage est rapidement imprégné d'une colère noir.
Jungkook : C'est une blague n'est ce pas ?
- non ! S'en est pas une.
Jungkook : tu sais Kira là c'est le moment où tu es censé me dire que c'est un prank et les caméras cachées sont censées sortir de leur cachette en faisant un gros plan sur la réaction.
- puisque je te dis que c'est pas une blague !
Jungkook : oh, s'en est pas une ?
Il s'approche de moi avec un sourire plus que malsain. Par précaution, je recule jusqu'à ce que le mur me bloque. Il saisit ma mâchoire, relève mon visage et me regarde dans les yeux.
Jungkook: RETIENT BIEN UNE CHOSE, LE PÈRE DE TON BÂTARD PEUT ÊTRE TOUT CE QUE TU VEUX, MÊME UN CHIEN, MAIS PAS JEON JUNGKOOK !
Je réussis à retirer sa main de ma mâchoire et le regarde droit dans les yeux.
- Alors ce chien c'est toi, Jeon Jungkook.
Pdv extérieur :
Le jeune homme ricane un instant avant de gifler fortement la future maman, qui des suites de ce coup violent tombe sur le carrelage tout en tenant sa joue.
Le noireau recule de quelques centimètres, se courbe à la hauteur de la jeune qui était étalé sur le carrelage froid, tenant sa joue douloureuse.
Il saisit ces cheveux en une poigne, et relève la tête de la jeune fille qui avait désormais, le visage en larmes.
Jungkook: Ton intelligence ne marche qu'à l'école on dirait. Sort de cette maison et avorte, ou je vous tue, toi et ton microbe, sur le champ avec mes mains.
La jeune fille secoue la tête en signe de désapprobation, ce qui suscite une hausse de colère chez le noireau.
Il remit une gifle à la brune qui tomba encore une fois. Elle se redresse doucement et regarde le noireau avec un regard noir.
Kira : tu penses que s'est en me frappant que tu vas retirer ta paternité sur cette enfant qui n'est même pas né et qui ne t'a rien fait ?
Le noireau prit du recule et regarde la jeune femme dans les yeux.
Jungkook : tu penses que ce sont tes pauvres paroles qui vont tout changer ?
Il met un coup de pied dans le ventre de Kira qui hurle de douleur. Les cris de la jeune fille ne l'arrêtent pas, au contraire ils augmentent sa colère qui pourtant est à son maximum.
Jungkook: comment, comment tu as pu tomber enceinte de moi sale pute.
Il continue de donner des coups de pieds dans l ventre de la jeune femme telle on en donne dans un ballon de foot .
L'une des femmes de ménage qui a été alerté par les cris et les pleurs, se précipite dans le salon et quand elle vu la scène qui se déroule devant ces yeux, elle place sa main devant sa bouche et se retient de pleurer. La meilleure amie de sa fille Lia, Kira était là entrain de se faire tabasser par le jeune maître de la maison, Jungkook.
VOUS LISEZ
𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑨𝑵𝑪𝑬, 𝑨𝑴𝑶𝑼𝑹 𝑬𝑻 𝑻𝑹𝑨𝑯𝑰𝑺𝑶𝑵 [ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ ]
FanfictionCeci est la réécriture de mon œuvre Vengeance, Amour et Trahison. Mon ancien style ne me plaisait plus alors j'ai décidé de faire une réécriture. Je ne supprimerai pas l'autre, car c'est ma première histoire et elle aura toujours une place spécial d...