🍷 Phase 1 : Plan 0 🍷

251 23 3
                                    


« de servante à multimilliardaire »

PDV KIRA :

Ce n'était pas une journée comme les autres. C'était enfin mon grand départ pour les États-Unis. Je n'arrive pas à oublier Jungkook et à chaque fois que le vois avec Lisa... Mon cœur prend un coup, un coup qui a fallu m'être fatal.

J'ai dormi pendant des semaines avec l'espoir de me réveiller,et d'avoir un message de sa part ou me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar mais la vie ne marche pas comme ça, alors j'ai appris à vivre avec, ce chagrin.

Lia : tu es prête ?

- oui oui, j'ai tout prit. Tes parents sont là ?

Lia : non non, ils emménagent aujourd'hui après tant de refus.

- j'aimerai les revoir avant de partir.

Lia : hmmm je vais leur faire signe, n'oublie rien pour le bébé.

- c'est la troisième fois Lia,je ne vais rien oublier.

Lia : tu serais capable d'oublier le carnet de visite.

- je ne suis pas aussi amnésique ?

Lia : tu as oublié que tu étais enceinte !

- une erreur de jeunesse !

Lia : Mouais... Une fois l'enfant née,on dira aux gens que tu étais juste la mère porteuse.

- oh que oui,je veux redevenir la tata cool et riche moi !

Lia : finalement non, c'est mon rôle ça !

- mais euh... Je vais pleurer...

Lia : pauvre enfant... Chiale bien fort.

- va t'en méchante sorcière !

Lia : gngngn,allez j'y vais !

Sans rien ajouter, la jeune femme sort de la chambre,laissant Kira terminé ses affaires.

Pdv Jungkook :

Lisa : Jungkook,je dois t'annoncer quelque chose.

- je n'ai vraiment pas la tête à discuter.

Lisa : c'est important ! Si nous n'avons pas cette discussion aujourd'hui,nous ne l'aurons jamais !

- d'accord, d'accord. Qu'est-ce qu'il y a ?

Lisa : ça fait quelques mois que je garde ce secret pour moi. J'en ai parlé avec les filles,et c'est mieux que je t'en parle.

- quoi ? Va droit au but.

Lisa : Jungkook... Je suis enceinte...

- attend quoi ? MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUTES À ÊTRE ENCEINTE !

Lisa : Jungkook je suis enceinte de 6 mois et c'est un petit garçon...

- et qu'est-ce que j'ai à y voir là dedans ?

Lisa : c'est toi le père...

- tu veux finir comme Kira ?

Lisa : non... je te jure que je ne le savais pas,sinon je ne l'aurai jamais gardé.

- Je me fiche que tu le savais ou pas, il est hors de question que j'ai un enfant à cet âge, alors tu te débrouilles avec ton môme.

Lisa : je l'ai déjà annoncé à mes parents, qui ont fait de même avec les tiens,  qui étaient fous de joie en l'apprenant.

- mais pourquoi tu as fait ça ? Tu te rends compte que tu viens littéralement de foutre toute ma vie en l'air ? En plus tu n'es même pas sûre que je suis le géniteur de ta grossesse. Ton vagin est un musée du plaisir, tout le monde y entre, contemple et admire ton endurance sexuel et en ressort. -

Le jeune homme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que sa mère, Leeheun Jeon fit son apparition.

Leeheun : Jeon Jungkook, ton langage ! Je ne te laisserai pas parler comme ça à la mère de ton futur enfant et de mon futur petit fils. Une grossesse est trop risqué et hypersensible. Une petite action peut-etre fatale, et tes paroles dégradantes ne sont pas innofencives.

Elle se rapprocha de Lisa, et vint la serrer dans ces bras, lançant un regard mortuaire à son fils, qui lui, étonné, était resté bouche B en regardant sa génitrice avec de grands yeux.

Leeheun : Lisa est la mère de ton enfant, alors fait preuve de respect envers elle, tes paroles plus qu'écœurantes tu les ranges pour tes gonzesses qui s'inventent des grossesses de toi, je n'ai aucun problème avec ça.

- mais maman ? Qui te dit qu'elle ne fait pas parti de ses gonzesses là ? Je me suis toujours protégé lors de tous mes rapports, sauf un dont j'en suis pas sûr,  et ce n'est pas avec elle.

Leeheun : les autres gonzesses veulent l'argent Jungkook, Lisa n'a rien à gagner si elle joue à un pareil jeu.

- Ah ? Parce que c'est Kira qui avait quelque chose à en tirer ?

Lisa : Je ne te comprends plus, tu prends la défense de Kira maintenant ? Il faut savoir, soit c'est ton enfant, tu prends tes responsabilités et je me casse, soit tu arrêtes de me comparer avec cette moins que rien, tu assumes mon enfant et tu l'oublies à jamais.

- ne me donne pas d'ordre, okay ? Je fais ce que je veux, j'ai les moyens de la rappeler et très vite ta place imaginaire dans mon organe vital saute.

Leeheun : J'ai eu une discussion avec les James il y a quelques semaines, toute la famille de ta petite protégée y était, y compris elle-même. Ça me dérange un peu de l'avouer, ça m'écœure tout autant d'y penser d'ailleurs, Kira s'envole pour Los Angeles ce soir, selon nos contacts à la douane et à l'ambassade, son visa n'a pas de limites, je dirai même qu'elle s'envole définitivement.

- j'en ai rien à foutre... strictement rien à foutre.

Leeheun : bien, ton père a programmé un dîner ce soir avec la famille de Lisa, fait toi beau. Lisa ? Vient avec moi, ta mère nous attend chez le gynécologue, pour verifi6que tout va bien avec le bébé. Nous ne voulons prendre aucun risque.

Avant de sortir de la pièce, Leeheun déposa un baiser sur le front de son fils cadet, laissant la trace de son rouge à lèvre rouge vif sur sa joue. Lui,était encore sur le choc, avait-il réagit parfaitement à l'annonce de la grossesse de Kira, même après toutes les atrocités sorties de sa bouche vis-à-vis de Kira,il savait qu'il y en avait qu'une seule qui a su faire vibrer son cœur, une seule qui l'a donné la sensation d'être incomplet dans ce monde, une seule qui, malgré ses compétences sexuelles inexistantes, a su l'emmener aux 7ème ciel et le faire descendre avec la plus grande des douceurs. Tel un nuage, déposant un humain sur la terre.

Le jeune homme soupira, et s'étala, telle une crêpe, sur son lit.

《 Va à l'aéroport avant qu'il ne soit trop tard, on s'en fiche de tes parents et de ta réputation dans la société. 》

《 Ta réputation et ta place dans la société avant tout. Assumez cette grossesse entraînera ta perte. 》

Une conscience, deux avis complètement différents. Lisa ou Kira ? Kira ou Lisa ? Tout ceci me stresse énormément, prendre mes responsabilités en main et me mettre tout le monde à dos,ou les nier et me faire aimer par tout le monde ?




































































C'est juste le premier choix complexe d'une longue lignée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑨𝑵𝑪𝑬, 𝑨𝑴𝑶𝑼𝑹 𝑬𝑻 𝑻𝑹𝑨𝑯𝑰𝑺𝑶𝑵 [ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant