Chap 10

21 0 0
                                    

HORS HISTOIRE
Désolé vraiment je post plus c'est pas bien du tout sa excusez moi vraiment !!
—————————————————————————

quelques heures passent tu es dans la chambre avec Jaden vous jouez à la console c'est plutôt drôle fin en tout cas pour lui parce que toi tu fais que de perdre donc bah sa te soule tu lui dit que tu arrêtes et que c'était chiant
tu t'allonges dans son lit en regardant TikTok il se met à coter de toi et regarde ton tel avec toi quand tout un coup il te dit « t/p ce soir il y a une soirée vient avec moi s'il te plaît Jayla et Javon veulent pas venir mais toi s'il te plaît vient »
Tu acceptes mais tu lui dit que tu veux pas rester longtemps du genre 1/2heures max parce que tu es fatiguée
skip jusqu'à la soirée
tu as mis cette robe

tu voulais pas te faire en bombe non plus sachant que tu restes pas longtemps la bas et surtout que c'est les potes de Jaden donc tu l'es connaît pas bref Vous arrivez à la soirée vous allez dans la cuisine vous restez ensemble surtout parce que t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tu voulais pas te faire en bombe non plus sachant que tu restes pas longtemps la bas et surtout que c'est les potes de Jaden donc tu l'es connaît pas bref
Vous arrivez à la soirée vous allez dans la cuisine vous restez ensemble surtout parce que toi tu connais personne bahaha
A un moment un mec vient te voir et te complimente
Jaden le stop direct et lui dit que c'est pas possible et qu'il fasse demi tours
tu rigoles*
En suite vous entendez quelqu'un crier « il est où Jaden ????!!!! »
tu regardes Jaden dans l'incompréhension surtout que la voix avait l'air féminine
il te dit « sa doit sûrement être une meuf en folie sur moi comme les autres d'ailleurs »
« mhhh » réponds tu
La meuf débarque et dit «j'ai trouver mon Jaden»
Tu l'as regardes et tu lui dit « par contre jte stop direct je te le dit il est déjà avec quelqu'un donc maintenant tu prends tes clic et tes clac et tu dégages merci »
la meuf essaye de t'en mettre une ( mdrrrrr une malade celle là )
Tu attrapes sa main et tu lui dit « t'a essayais de faire quoi là malade va »
Tu vas te chercher à boire et là meuf essayer d'embrasser Jaden il essayait de ce reculer quand tout à coup tu arrives tu l'as vois et tu le voit décaler sa tête pour pas l'embrasser donc tu es fier de lui (Bahahha)
tu arrives et tu prends la meuf tu te met devant elle et tu lui dit « je te préviens je te vois encore une fois essayer d'embrasser Jaden je t'en met une cette fois ci , il est déjà avec une fille » et tu lui jeté ton verre sur celle tu prends Jaden par la main et tu lui dit « on dégage dit si » il n'a pas le temps de répondre que vous êtes déjà dehors vous prenez sa voiture et vous partez dans la voiture Jaden te félicite parce que tu t'es pas laisser faire et Jaden revient sur le faite que tu es dit "il est déjà avec quelqu'un "
tu rougis car tu es gênée de la situation et tu lui répond que c'était juste pour qu'elle arrête de soûlez
il te croit moyennement mais fait genre de rien
vous êtes arrivez chez lui
Vous montez dans sa chambre tu vas te démaquiller dans sa salle de bain tu te met en pyjama et vous allez vous couchez tout les deux

le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant