1-6

15 1 0
                                    


-OK, tout le monde, commence la prof. Le groupe de Camille vous aurez les trois premiers terrains, le groupe de Maya, vous aurez le terrain du milieu et le terrain tout à gauche et le groupe d'Alya, vous aurez les deux derniers terrains. Le groupe de Camille, vous êtes confirmés, le groupe de Maya, moyens et le groupe d'Alya, vous êtes débutants. Vous pouvez commencer les matches.

-Camille ! M'interpelle Naïm.

-Quoi ?

-Tu nous dis qui joue et les arbitres.

-Oui. Terrain 1, jouent 1 et 2, arbitre 3. Terrain 2, jouent 4 et 5, arbitre 6. Terrain 3, jouent 7 et 8, arbitre 9.

-Mettez-vous en place ! Dit la prof.

-Camille, grouille ! Me dit Léo.

-Oui, j'arrive ! Je lui répondis.

-Allez c'est parti pour 6 minutes de match.

-Je commence, dit Léo.

Nous jouons les trois matchs qui ont été dis.

-Ca y est, ça fait 6 minutes. Le premier match et fini. Le groupe de Camille venez et les arbitres, dîtes-moi qui a gagné et qui a perdu. Terrain 1 !

-C'est le joueur 1 qui a gagné 15-10 ! Dit Mia.

-Bien joué ! Me dit Léo.

-A toi aussi ! Je lui dis avec un sourire.

-Match suivant ! Dit la prof. Terrain 1, 1 contre 4, arbitre 2. Terrain 2, 10 contre 11, arbitre 12. Terrain 3, 3 contre 5, arbitre 6.

-Alors, prêt à perdre ? Dis-je à Naïm.

-Dans tes rêves Camille ! Me répond-il.

-Si tu le dis.

-Vous êtes prêts ? C'est parti ! Dis la prof.

-Allez Camille ! Me dis Léo.

Nous jouons encore les matchs et je suis en tête.

- Eh, monsieur l'arbitre ! Crie Naïm.

-Quoi ? Répond Léo

-Y'a combien-combien ?

-15 pour Camille et 10 pour toi.

-Tu vois je te bas. Je dis à Naïm

-Ca va pas durer longtemps. Répondit-il.

-Allez, jouez, il reste pas beaucoup de temps ! Dit Léo.

-OK ! Dit Naïm avec un regard provocateur vers Léo.

-...Stop ! C'est fini. Terrain 1 qui a gagné ?

-C'est le joueur 1 qui a gagné avec 16-10. Dis Léo à la prof.

-Suivant...

-Tu t'es bin défendu ! Viens me dire Naïm.

-Merci, toi aussi. Je lui dis.

-Camille, tu viens ? On fait rien après. Viens me dire Léo.

-J'arrive ! A plus Naïm. Lui dis-je en partant. 

Les autres matches se défilèrent à tour de rôle jusqu'à ce que la prof nous dise de partir et donne les clés à Noah et moi :

-Vous m'attendez, les gars ? Où il faut que j'aille toute seule dans la cour ?

-T'inquiète, on t'attend, de toute façon il faut que je dise deux mots à Alya et Flora. Dis Adrien.

-Merci. Leurs répondis-je.

-Grouille-toi Camille. Cris l'une des filles.

-J'arrive. Je lui réponds en montant les escaliers.

Quelques minutes plus tard, je redescends les escaliers et rejoins les garçons pendant qu'ils parlent entre eux :

-C'est bon, les gars je suis là, on peut y aller. Dis-je

-Allons-y. dis Max.

En arrivant aux casiers :

-Tu veux que je t'aide Camille ? Me demande Aaron.

-Tu veux bien tenir mon sac, s'il te plaît ?

-Oui, donne.

-Merci.

-Tenez, mais regardez qui voilà. Ne serait-ce pas Alya et Flora, les fausses amies ? Dit Adrien avec moquerie.

-Tu veux quoi Adrien ? Dit Flora.

-Vous dire deux mots de la part de Camille.

-Tu parles pour elle parce qu'elle ne sait pas se défendre, c'est ça ? Rétorque Alya avec moquerie pour moi.

-Non, au contraire, elle sait très bien se défendre, autant avec les mots que physiquement. Arriva Max.

-Tu sais Alya, la première fois que je t'ai vu quand je suis arrivé ici, je pensais que tu étais plus gentille. Dit Léo.

-Tu ne sais pas de quoi tu par...

-Tait-toi Alya. L'interrompais-je. Adrien, dis ce que tu as à dire et allons manger.

-D'accord. Il répondit. Alya, enfaîte, je sais pourquoi tu as lâchée Camille. Parce que tu es jalouse d'elle depuis très longtemps. Tu sais pourquoi ? Parce que tu penses qu'elle est plus belle que toi. Mais tu sais ce qu'il y a de pire ? C'est que c'est vrai. Camille est plus jolie que toi et d'ailleurs plusieurs gars pensent la même chose. C'est bon j'ai fini, on peut y aller.

-D'accord.>> Je répondis en partant suivie par les garçons.

Une histoire d'amour compliquée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant