*10 ans plus tard*
Salut, tout le monde ! Vous vous souvenez de moi ? J'ai maintenant 24 ans. Vous vous souvenez de Léo ? Eh bien, nous sommes toujours ensemble. Luna et Noah aussi. Aaron est en couple avec une s'appelle Léa. Adrien, avec une certaine Victoria. Et Max nous a annoncé, lorsqu'on étaient en seconde, qu'il était gay. Bien sûr, nous l'avons accepté comme il est, d'ailleurs, il est dans une fac de gestion d'entreprise et il a rencontré un mec d'origine sud-coréenne, Kang Yeon-Tae, et ils sont ensemble !
Nous sommes dans la même fac mais ne suivons pas les cursus. Noah et Aaron font des études pour être ingénieurs d'intérieur. Léo fait des études sportives comme Luna et moi.
Aujourd'hui est un jour particulier, c'est mon anniversaire. J'ai reçu pas mal de messages mais aucune traces de mes amis. En plus, Luna n'était pas là, Léo m'as dit qu'il passait voir ses parents après les cours, Max est avec Yeon-Tae, Aaron et Adrien sont avec leurs copines et Noah est parti voir Luna. C'est donc seule que je rentre à notre appart à Léo et moi. Oui, nous avons emménagé ensemble.
En arrivant, je constate que tous les stores sont fermés. Bizarre, je me souviens de les avoir ouvert ce matin. Je pousse la porte d'entrée et :
« SURPRISE !!!
Je découvre tous mes amis et ma vraie famille qui sont venus de Corée, ils étaient tous cachés dans le salon.
-Désolés, on a dû te mentir, Camille. Dit Max
-C'est pas grave, ça en valait la peine. Dis-je surprise
Soudain, Léo s'approcha de moi et m'embrassa tendrement, puis s'agenouilla.
-Camille Chantrat, veux-tu m'épouser ?
-Oui !!!
Il se releva et me mis la bague à l'annulaire gauche avant de me prendre dans ses bras.
-Elle te plaît ? Demande-t-il en me regardant amoureusement et droit dans les yeux
-Elle est magnifique. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
On s'embrassa sous les regards de mes frères et ma sœur, mes cousins et nos amis. Ayden est venu dans notre ville depuis Lyon, je ne sais pas quand ni comment mais je m'en fiche, même Tom est là, c'est vrai qu'il a 20 ans maintenant.
-C'est pour quand le bébé ? Demanda Ni-Ki qui a le même âge qu'Ayden
-Ce soir ! S'écria Hyunjin
-Et toi grand frère, c'est quand le mariage ? M'adressais-je à Hyunjin
-Elle t'as cassé ! Ajouta SeongHwa
-C'est ça, oui. Dans ce cas, pourquoi il y a une photo toi en train d'embrasser ma meilleure amie, Ryujin dans ta galerie ? Annonça Yeji
-Vous allez bien ensemble en plus. Continua Wooyoung
-Arrêter de l'embêter, il est seulement content pour notre cousine. S'exclama Eunwoo
-Comme nous tous, pas vrai ? Poursuivi Rocky
-Évidemment !!! »
Aujourd'hui, Léo et moi, nous nous marions. Ma robe est assez simple, elle est blanche. Ma coiffure aussi est assez simple, c'est un chignon de type mariage. Luna est habillée d'une robe rouge et Noah d'un costard rouge assorti à la robe de Luna. Tous les autres ont un costard soit noir et blanc soit bleu marine et blanc. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Ma famille adoptive est présente et ma famille coréenne aussi.
Pour résumer, à 14 ans, je suis devenue idole de K-pop, j'ai appris que j'avais été adoptée, j'ai retrouvé ma vraie famille ainsi que mes origines. J'ai réaliser que j'étais en couple avec un mec qui me manipulait (Andrew), puis j'ai trouvé la personne que j'aimais vraiment et qui fut mon premier et dernier amour. A 20 ans, je suis entrée en fac sportive avec ma meilleure amie et mon copain. À 24 ans, je me suis mariée. Et maintenant, je suis maman d'une petite fille et d'un petit garçons qui sont jumeaux, ils ont 2 ans. Je dois aussi garder mon attelle au poignet pendant encore longtemps car mes os ne sont pas encore complètement remis. Voici ma vie à 27 ans et elle n'est pas encore terminée !
FIN !
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée [TERMINÉE]
RomanceCamille est une jeune collégienne, un jour elle s'est disputée avec ses amies après avoir rencontré Léo en 5°. Camille est une fan du groupe sud-coréen BTS, Léo et ses amis l'on inscrite à une audition pour intégrer le groupe. Léo est amoureux de Ca...