prologue

819 33 7
                                    

Bonjour à tous et à toute !!! Merci d'avoir choisi mon histoire :)

Ceci est une re-publication d'une de mes anciennes histoire que je n'aimais plus trop alors je l'ai réécrite.

Pour itssjust_6rine, j'ai amélioré mon histoire si tu veux la relire 😉.

Bonne lecture ^^

______________________________________

Le soleil brille dehors malgré la saison plutôt froide. Malheureusement je n'en profite pas le moins du monde. Je suis clouée derrière mon bureau, à terminer ce foutu document sur mon ordinateur. Je presse les touches avec agacement, fronçant les sourcils sous le coup de la concentration. Mon agence m'a demandé le rapport de ma dernière grosse mission depuis plus d'une semaine déjà, et à force de le repousser, me voilà consignée dans cette pièce avec interdiction d'en sortir avant d'avoir fini.
Trois coup puissants retentissent contre la porte, et je m'empresse de répondre à la personne se trouvant derrière le battant, trop heureuse de pouvoir délaisser mon travail.
- Entrez.
Tokoyami pénètre dans la pièce, refermant soigneusement la porte derrière lui. J' offre un sourire à mon protégé. Il est devenu héro à plein temps il y a peu, et je l'ai recommandé au près de notre agence. J'ai confiance en lui, c'est quelqu'un de très droit, sympathique, fort et capable. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il deviendra un grand héro.
- Salut, je m'exclame en me balançant sur ma chaise pour étirer mes jambes restées trop longtemps inactives. Qu'est ce que tu veux ?
- Bonjour. Excuse moi du dérangement. Je t'apporte quelques documents dont tu risque d'avoir besoin."
Je souris. Toujours aussi formel. Alors que je m'apprête à répondre, une légère brise printanière s'invite soudain dans la pièce, caressant mon visage et soulevant délicatement mes cheveux. Je bascule ma tête en arrière, profitant de ce coup de vent, tandis que mon jeune collègue frissonne.
- Dis, est-ce que je peux te poser une question un peu indiscrète ?
J'arque un sourcil face à cette requête pour le moins inattendue. C'est rare venant de Fumikage.
- Bien sûr, je t'écoute.
- Chaque fois que je viens te voir, que ce soit dans ton bureau ou dans ton appartement, j'ai remarqué que ta fenêtre est grande ouverte, même en hiver. Pourquoi ?
J'ouvre la bouche sans savoir quoi répondre et reste un instant paralysée par sa question. Je ferme les yeux et mes pensées dérivent aussitôt, tirées en arrière par le poids des souvenirs.

À la fenêtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant