J'ai oublié de vous parler de mon meilleur amis, a cet époque mon meilleurs amis était Moussa et franchement personne voudrait d'un meilleur comme lui mais je sais pas j'étais comme attaché à lui. Il était gentil au fond de lui mais bon il avait aussi un coté mauvais. Pour vous le décrire Moussa était un renoi grand et skinny. Ce que je vais vous raconter c'est passé avant que Younès et moi nous nous mettions en couple, c'est pour faire une petite parenthèse.
On est lundi on sort de sport et on va en Espagnol je monte les escaliers et lui arrive derrière moi en montant les escaliers deux par deux et il me met une main au fesses et il en met une également à une autre fille de ma classe
Elle: MAIS SAVA PAS OU QUOI T FOUU REFAIT PLUS JAMAIS SA
Et moi je continue de monté et je dis rien comme si ça m'avait pas déranger mais au contraire sa m'avait plu, je me disais que peut être comme ça les garçons s'intéresserais plus à moi. Sa c'était produit avant que je sorte avec Younès. Puis en fil en aiguille il continua sans que je dise rien toujours et je fini par rentré dans le jeux. Je me rendais pas compte qu'au final il était là pour mon Q ( j'avais pas des fesses de ouf en mode Cardi B mais j'étais un minimum formé)
Dans la plupart des cours j'étais à coter de lui et tout le temp, je lui fessais des papouilles sur le bras il aimé trop ça. J'aimais bien lui porté de l'attention parce qu'il me faisait un peu de peine je savais qu'il venait d'une grande fratrie et en plus de sa il étais à l'internat donc l'amour de sa mère il devait pas en recevoir énormément.
Je ferme cette petite parenthèse et je reprends où j'en étais
La suite dans le chapitre 4
VOUS LISEZ
Manipulé par l'amour
Dla nastolatkówUne jeune adolescente manipulé par son amour de collège. Jusqu'ou la manipulera t-il?