Après sa Zed monta sur la scène et cria.
-Zed président ! voter pour moi parce que je jure que.. Je ne suis pas un monstre. Dit Zed super heureux que tout le monde va voter pour lui.
Mais en mettant sa mains dans la poche intérieure de sa veste le collier en pierre de lune d'Addison s'accroche au bracelet de Zed se qui fit sursaute Zed et le fit complètement péter les plomb. (vidéo en dessous, donc pas besoins de refaire la scène vue que vous l'avez déjà vue).
[Mais je vais vous mettre la trad de se qu'ils disent] {pendant se temps là Liza va aider les autres zombies à essayer de rassurer les humains}
Eliza : -
Bucky : *
Zed : "-Oh non.
Le collier d'Addison étteind ton bracelet.*Vous voyez ?! Vous voyez c'est un monstre.
" Ils ne doivent pas me voir... Comme un monstre.
-Respire, concentre toi, tu peut contrôler sa tu n'a pas à te cacher Zed !
*Je sais que tu ne me faira pas de mal, mais eux non !
Oui vas-y jette le !-Zed le collier enleve le !
_______________________________________
Zed prit la fuite après avoir regarder autour de lui sous le regard de Bucky, puis Liza et Eliza le suivirent.-Zed ! Cria Liza
Puis Bucky poussa un petit rire de fierté mélanger à de la moquerie
Dans le couloir Zed était sur le point de tracer sa route avant d'être rattraper par les deux sœurs.
-Zed attend. Dit Eliza
-J'ai perdu l'élection. Dit Zed en regardant Eliza dans les yeux
-peut être.. Commença Eliza
Probablement..Carrément.. Continua Liza
-Oui c'est sûr..
Mais le problème c'est que c'est toi que tu a perdu. Dit-elle en faisant un signe pour dire de regarder autour de sois-Pour quelqu'un qui avait enfin trouvé qui elle était vraiment. Dit Liza avant de partir avec sa sœur, pendant que Zed regarda son affiche puis le collier puis de partir en courant vers une direction.
Du coter des loups :
C'est derniers chercher la pierre de lune à la central de Seabrook.
-On a declancher l'alarme ! Dépêcher vous ! Cria Willa entrain de courir suivie de la meute.
Puis ils s'arrêtèrent tous, puis luminer par les projecteur pour que la police et les ouvrier les voient mieux.
-Loup ! rester ou vous êtes ! Cria le père d'Addison qui est le chef de la police
La plus part des loups se préparèrent à attaquer tandie que les autres regardèrent autour.
Du coter de Bree :
Cette dernière avait était rejoins par Liza et elles remarquèrent Addison sur un banc entrain de regarder dans le vide. Bree et Liza se précipitèrent vers la fille au cheveux blanc pour voir se qu'il n'aller pas.
-Addison est-ce que ça va ? Demanda Bree en s'assillant à coter d'Addison.
-J'ai perdu le collier Bree, j'ai même déçus la meute. Dit Addison
VOUS LISEZ
Wyatt x reader
WerewolfC'est l'histoire d'une fille zombie nommé Liza (ah oui avec moi plus de tp même si c'est le but) qui vie dans la ville de seabrook ou avant les humains et les zombies ne cooperaient pas vraiment mais maintenant tout va pour le mieux. Les humains et...