Après la petite dance de Zed et Addison (qui entre nous avec la musique est la scène la plus mignonne de tout le film), un tremblement de terre commença, Zed et Addison se dirigèrent vers l'endroit où le tremblement été le plus fort, et Liza décida de les suivre en compagnie de Wyatt. Les autres les suivèrent. Mais par contre une personne ne les suiver pas, c'était Bucky en total panique. Les acey c'étaient décider de suivre les autres totalment paniquer aussi mais Bucky n'était pas du même avis.
-Vous êtes sancée protéger votre président ! Hurla Bucky.
Mais ce dernièr vit que les acey ne l'écouter pas et se décida donc à se cacher sous une table.
Le sol commencer à se former un sorte de chemin comme ce d'une taupe des ruines de la central de Seabrook jusqu'à le couloir principal de l'école. Une brèche commença à s'ouvrir dans le sol se qui laissa s'échapper une lumière violette de puis le sol. Tout le monde s'arrêta en manquant de tombé et ils regardèrent la brèche qui été au sol.
-L'énergie de la pierre de lune à du crée une ligne de faille. Dit Zed
-Quoi-?dit Willa et Wyatt un peu près en même temps
-Si on suit cette fissure, elle pourrai nous mener à la pierre de lune. Continua Zed
-Donc elle est seulement enterrée et pas détruite. Fit remarquer Addison
Un tremblement se fit à nouveau sentir, et tout le monde manqua de tombe sauf Liza qui n'a vraiment pas de chanse et qui tombe dans la brèche mais heureusement elle se fit rattraper par son meilleure pote Bonzo (parce que oui, la plus part des loups sont d'un coter et la plus part des zombies et les humains de l'autre).
-Merci Bonzo, je te doit sa. Dit Liza
-Gozka. Dit Bonzo
-On doit aller trouver la pierre de lune ! Dit Wynter
-Vite t'en qu'on en a encore la force. Dit Willa avant de sauter dans la brèche et partir vers la pierre de lune
Puis tout les loups la suivèrent dont Wyatt en première qui aida Wynter à descendre dans la brèche à son tour.
Les humains et les zombies regardèrent les loups passer mais Liza ne pu s'empêcher de les suivre accompagner de Bonzo.
-Liza, Bonzo qu'es que vous faite ?! Demanda la sœur jumelle de Liza, Eliza
-On va les aider, vous ne lisez pas les livres d'histoire correctement ? Dit Liza en regardant tout le monde
-heu non pas vraiment-.Dit Zed
Liza soupira et reprit la parole.
-La dernière fois qu'on a lue un livre d'histoire avec Bonzo, il y avais un schémas de la pierre de lune. Et avec leur nombre et force actuels, je ne pense pas qu'ils vont réussir à déplacer la pierre de lune. Alors moi et Bonzo on va les aider.
-Elle a raison, il fait qu'on les aide. Dit Addison avant de rejoindre Bonzo et Liza
Puis les trois premièrs commencèrent à partir, et les autres les suivèrent.
Du coter des loups c'est derniers étaient de plus en plus proche de la pierre de lune. Willa la chercher du regard et partie d'un coter.
-De se coter ! Je vous la lumière elle vien de la central de Seabrook. Dit-elle suivie des autres loups
Les loups passèrent dans un trou et vit la pierre de lune.
-La voilà ! Cria Willa heureuse
Tout les loups garou prit leur collier et déposa le pendantif sur la pierre de lune pour recharger leur collier. C'est derniers sera leur collier dans leur mains et revenue en pleine forme. Mais un autres tremblement fit son apparition.
-On doit vite la sortir de la. Dit Willa
-La légende dit qu'ensemble notre meute peut déplacer la pierre. Dit Wyatt
-Tout ensemble on la soulève. Dit Willa
Puis les loups essayèrent de soulever la pierre de lune mais cela fut un échec.
-C'est trop lourd.. Avoua Wynter
-On est pas asser nombreux ! Dit Willa
-Vous pourriez agrandir votre meute. Dit Addison en arrivant suivie de tout le monde
-Addison... Dit Willa honteuse de tout se qu'elle lui a dit la dernière fois qu'elles se sont vue
Un nouveau tremblement arriva.
-On est venue pour vous aidez ! Avoua Addison
Venez tout le monde on va la soulever!
Vite avant qu'il ne soit trop tard. Ensemble on soulève !Puis chacune des personnes qu'il y avais, humains, zombies, loups garou. Tous soulevèrent la pierre de lune. Mais à cause du tremblement de terre la pierre retourna au sol et le trou qu'il permettait de passer été boucher par une pierre qui server de mur.
-Et moi qui prier pour pas que sa nous arrive. Dit Liza en regardant la dalle
-Les parois se son effondré, on ne peut pas sortir la pierre de lune. Dit Wyatt {Sans déconner, mais vous non plus vous pouvez pas sortir mon coco}
Ton bracelet Z est encore casser, enlève le, soulève la dalle, je sais que tu peut le faire ! Dit Eliza en regardant Zed dans les yeux
-Je ne suis pas prêt et si je peut pas me contrôler-. Dit Zed avant d'être interrompue par un nouveau tremblement
-Zed ! Tu doit le faire. Dit Addison
-Et tu peut le faire, on croix tous en toi. Dit Liza
Puis Zed regarda tout le monde et se décide à enlever son bracelet Zed, se qui le transforma en zombie atroce mais, il arriva à se contrôler et à soulever la dalle se qui permit à tout le monde de passer avec la pierre de lune mais quand tout le monde fut sortie Zed lâcha la dalle se qui fit apparaître un nuage de poussière ou on ne pouvait rien voir. Tout le monde possa la pierre au sol et regarder derrière lui.
VOUS LISEZ
Wyatt x reader
WerewolfC'est l'histoire d'une fille zombie nommé Liza (ah oui avec moi plus de tp même si c'est le but) qui vie dans la ville de seabrook ou avant les humains et les zombies ne cooperaient pas vraiment mais maintenant tout va pour le mieux. Les humains et...