HOW BAD CAN I(T) BE?
PART ONE
.oOo.
i don't mind,
if it takes a little time.
when it comes to waiting,
ive been practicing for years..oOo.
« Souris un peu, Dabi-kun, la mission d'aujourd'hui s'est bien passée ! Tu devrais être content !
— Tu me donnes vraiment pas envie de sourire.
— Je suis d'accord. Sois pas méchant avec Toga-chan, connard !
— Vous voulez pas vous taire ? Le boss est fatigué.
— Spinner, il serait préférable d'être plus poli avec tes coéquipiers.
— 'Eux qui ont commencé, d'abord...
— Vos gueules. »
Shigaraki leva une seule main. Les autres se figèrent sur ses talons. Leurs regards se fixèrent sur les cicatrices sèches du dos de ses doigts.
Le chef de la LOV jeta un regard circulaire à la pièce. Ils venaient de finir leur dernière mission et, à leur entrée, la poussière s'était soulevée. Tomura l'observa voleter autour de la petite table du salon, se poser sur leur TV d'occasion, se glisser sur les fissures du parquet, atterrir sur leur fauteuil rouge. Il y avait une mouche sur le comptoir de la cuisine et la toile d'araignée qui subsistait sur le haut du mur avait été délogée le matin même. Depuis le palier, on pouvait entendre la boîte à musique de Toga que Dabi avait oublié d'éteindre en partant.
C'était calme. Leur petite maison derrière le bar.
Shigaraki portait tout le monde sur son corps. Il sentit son cou le démanger lorsqu'il réajusta papa contre son visage, son unique œil visible se plissant de concentration.
« Twice. »
Le silence s'était épaissit.
« Les caméras de surveillance ?
— Toute détruites, pas une en marche quand on est entré, et quand on est sortit.
— Sûr ?
— Sûr. », répondit Mister Compress lorsque Twice se tendit.
Aucun d'eux n'avait bougé.
« Hmm. »
Dabi et Toga remarquèrent que la boîte à musique s'était arrêtée.
« Spinner. »
Un seul son caractéristique se fit entendre : le bruit étouffé de la queue du mutant frappant par terre.
« Pas de filature, dit aussitôt Spinner. Pas de voitures de police dans les rues, ni dans les ruelles. Pas de flash non plus. On allait à allure constante et on a pas dépassé la limite de vitesse. »
Il y eut un instant pensif d'hésitation, où Dabi acquiesça d'un son.
Shigaraki finit par redresser sa main gauche — sa main droite toujours raide dans les airs — pour se gratter furieusement la nuque. Le plus minime des soupirs passa ses lèvres. La peau mal cicatrisée s'effrita sous ses ongles et elle se mit à saigner, un unique filet rouge venant se cacher sous le col de son manteau.
« Putain. »
Il se gratta plus fort. La queue de Spinner émit un autre bom.
« Vous avez ramené un truc qui fallait pas, c'est ça ? »
VOUS LISEZ
how bad can i(t) be
Fanfiction« Le chef de la LOV jeta un regard circulaire à la pièce. Ils venaient de finir leur dernière mission et, à leur entrée, la poussière s'était soulevée. Tomura l'observa voleter autour de la petite table du salon, se poser sur leur TV d'occasion, se...