Salam salam, bon j'vais la faire courte parce que j'pense que si t'es là c'est que tya dû entendre parler de moi dans la Chronique de Nesrine : Hayatim Nefesim et si c'est pas le cas j't'invite à aller la lire et à revenir ici quand tu l'aura fini parce que si non tu va rien piger au bail.
Comme vous savez Nesrine m'a pris la tête pendant de long mois pour que j'écris à mon tour cette chronique, au début j'étais pas chaud parce que chu pas un homme qui raconte ça vie sur internet c'est pas trop mon délire mais elle a fait tellement de bruit sa chronique que j'étais limite obliger de faire celle la.
Donc le principe c'est de vous raconter mon histoire aek elle mais sous mon point de vu à moi. En sah j'ai lu sa chronique et chu rester un peu choquer parce que par moment on vivait pas la même histoire alors que c'était sensé être la notre.
Y'a des trucs sur lesquels a l'époque j'avais même pas prêter attention et c'est qu'en la lisant que j'me suis rendu compte du mal que j'ai pu lui faire et surtout qu'au fond d'moi j'savais qu'elle méritait pas ça.
Mais un homme c'est con des fois et j'ai fais beaucoup d'erreur aek elle mais mohim maintenant c'est passer et c'est à mon tour de vous raconter mon histoire.
Bon j'espère que vous êtes prêt parce que sa commence maintenant !
C'était un 16septembre, j'avais pas dormi de la nuit j'vais pas vous mentir j'étais pas un petit tranquille à l'époque j'avais 20 pige ce qui m'intéressais le plus c'était de faire du biffe et d'me taper des putes. Sauf qu'à cette période la j'étais en surpoids, j'étais pas obèse mais j'avais peut être 20-30kg que j'voulais perdre donc même aek les meufs sah c'était pas si compliquer mais bon j'étais pas focus sur ça, mon objectif c'était de mettre ma famille à l'abris et veiller à ce qui ne manque de rien.
Ma mère elle bosser vite fait en temps que femme de ménage à l'ancienne et j'arrivais pas à la voir taffer dans ca donc jui et dis d'arrêter son taff et jui est promis de subvenir au besoin de la famille. A l'époque le daron avait déserté c'était chaud la haine que j'avais contre lui j'l'aimais pas et j'crois que lui non plus il m'aimait pas beaucoup.
J'ai une soeur aussi Nawel alias Nano. C'est ma grande soeur mais asi chez nous c'est pas comme ça que ça marche je l'ai toujours traité comme ma p'tite soeur baleycouille y a pas de temenique j'en ai peut être trop fait en voulant la surprotéger mais mohim c'est comme ça, j'viens d'un quartier et ici ça parle trop pour rien donc j'veillais a ce que degun parle de ma soeur c'est mon côté protecteur t'façon j'étais serein ma soeur c'est une femme et mashAllah c'est une perle, j'ai un frère aussi, Amir alias Mimir... c'est mon tipeu mon bijou, ma fierté, lui et moi on est différent sur tout.. lui c'était école maison il était étudiant et il essayait de taffer un peu pour se faire plaisir et aider la daronne, même si j'étais là pour les mettre max zehma il voulait prouver qu'il pouvait se débrouiller tout seul et qu'il avait pas besoin de moi. Du coup il avait passer son BAFA et il bosser avec des jeunes du quartier.
Et moi bah j'étais dans les hazz chelou.. Bibi piyave nheil sheytan un vrai démon mais j'avais pas le temps il me fallait de l'oseille et l'argent appelle l'argent forcément donc chu vite devenue gourmand en plus j'avais des projets donc fallait que j'mette max m'a famille avant d'partir.
Donc j'vous fait pas d'dessin ce soir là j'ai pas dormi on était 2/3 potos dans un délire de local qu'on appeler la salle a l'ancienne.
Aek mon équipe on a remonter cet endroit pour qu'on puisse être à l'aise quand on y aller.. y'avait des canapés une télé une play des baffes mohim on était bien là ba c'était le QG.
Donc on était aek des potos il était vers 2/3h du sbah et tya compris y'avait des potos qui revenait d'boite ils étaient accompagnés de 3/4 meufs elles étaient charger leurs grand morts des avions de chasse, moi j'étais poser sur mon canapé et j'comptais mes sous.. parce que juste avant ça dans les alentours des minuits 1h du mat j'ai fermer le charbon et j'ai compté la recette du jour après avoir payer les tipeu qui travailler pour moi.