Chapitre 1

27 2 0
                                    

 POV KIRISHIMA:

Il y a exactement 14 ans jour pour jour que j'ai perdu ma mère. Je vis seul avec mon père et mon petit frère de 10 ans, Kyle. J'ai 17 ans et je suis au lycée UA. Je suis gay mais je sort avec une fille, Mina. À part Sero, Denki et Mina, personne ne sais que je le suis car dans le lycée, c'est un sujet délicat même si notre prof principal, Mr Aizawa sort avec Mike. Ma vie est super monotone jusqu'à ce fameux jours ou il a été muté dans notre classe.

Monsieur Aizawa est arrivé et a dit :

- « Salut les élèves, aujourd'hui nous allons accueillir un nouvelle élève, je compte sur vous pour votre comportement a son égare.

- Oui », a répondu la classe

Au même moment un garçon rentre dans la classe et se dirige vers le professeur. Quand il se trouve à côté du prof, plus personne ne parle car il n'y a pas a dire, son aura est super imposante. Il est grand, avec des cheveux blond dans tout les sens et ses yeux sont d'un rouge sang. Il est plutôt bien foutu en passant. Le prof lui a alors demandé de se présenter. Donc il dit avec un voix rock et grave :

- « Je m'appelle Katsuki Bakugo, j'ai 17 ans et ma vie ne vous concerne pas.

- Très bien va t'asseoir derrière Kirishima le garçon aux cheveux rouge », dit Aizawa.

J'y crois pas, je vais avoir le beau gosse derrière moi. Je vais pas pouvoir suivre les cours. Il viens s'asseoir derrière moi et Mina, qui est à côté de moi, commence a lui parler et elle lui propose de venir manger avec nous ce midi, ce qu'il accepte. Le midi à table je suis à côté de Mina et en face de Bakugo. On commence à manger quand Shoto et Izuku s'assoient a côté de nous, donc nous discutons. Petite info, Shoto et Izuku sont en couple et l'assument totalement. Après le repas nous sommes allés dans la cours avec ma clic (Mina, Sero, Denki,Bakugo) ainsi qu'avec notre mignon Tododeku. Arrivés sur les tables, on commence a discuter jusqu'à ce que se soit l'heure d'aller en cours.

Après les cours :

La pluie a commené à tomber. Merde, j'ai pas pris de parapluie. Bon on verra. Je me dirige vers les casiers de chaussure et me prépare a courir. C'est alors que je croise Bakugo. On se regarde et je lui sourit puis me mets a courir jusqu'au dortoir. Arrivé à mon dortoir, je me dirige vers le salon et croise Momo. Elle me dit

« Tu aurais pas vu le nouveau, il devait intégrer le dortoir aujourd'hui.

- Oui il était dans le lycée, mais je l'ai vu se diriger vers la sortie. Je vais le chercher.

- Ok, merci Kirishima, tu gère. »

Je quitte alors le dortoir et me dirige vers le portail. Je voit Bakugo discuter avec un homme qui devait avoir entre 20 et 25 ans. Il discutait alors je me suis caché pour écouter, vu que je suis très curieux.

« Tu peux pas venir vivre avec moi ?

-Non imbécile je suis dans l'autre dortoir de merde, mon connard de père m'y a obligé.

- On pourras se voir chez moi le week-end ton petit cul me manque.

- Espèce d'obsédé tu vis que pour ça ou quoi ? »

Le gars le pris par les hanche et posa ses mains sur ces fesse en les malaxant, Bakugo fit un petit gémissement de surprise et passa ces bras autour du cou de l'homme, il l'embrassa. À ce moment là j'entendis comme un déchirement au fond de moi. Sur le coup, je recula et craqua une branche. Bakugo réagis directement en me sautant dessus avec un regard noir. C'est ainsi que commença notre folle « relation chaotique ».


LE "petit copain"


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KIRIBAKU - D'ami à âme sœur -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant