(Petit message l'orthographe et moi on fait 137438 donc courage j'ai essayer de corriger mais bon je sais pas ce que ça donne)
POV KIRISHIMA
Merde pourquoi Mina devint folle comme ça c'est bon j'ai compris qu'il ai gay. J'ai même bien compris crois moi . Je regarde Bakugo un peu gêner par la réaction de ma meilleur pote. Je regarde denki qui a déconnecté et Sero qui souri en me regardant discrètement. Je souri et Bakugo dit
« Bon du coup y a autre chose que je doit savoir pour la classe ?
- Oui, Mineta, alias le raisin est un mec pas très apprécier des filles, il y a aussi Ochaco qui des qu'elle sais quelque chose de compromettent elle va essayer de te faire du chantage il y a aussi...
- Mina doucement, dit-je, désolé des que elle est lancé on ne l'arrête plus mais voila tu te feras très vite un avis sur tout le monde ici.
-et dans votre groupe, demanda t'il en me fixant »
C'est à ce moment precis que Mina disjoncta et lui balance
« Nous rien juste des petit cruch mais entre nous il ne se passe rien on est juste des meilleurs potes t'inquiète pas on est tous libre comme l'air » à cela elle ajoute un clin d'œil a Bakugo qui la regarda en mode WTF.
Je me leva et dit qu'il faillait aller en cours sinon on aller arriver en retard, tout le monde se leva et on parti. Sur le chemin je le regarda discrètement, car oui j'ai réussi a éloigner les autres et a marcher avec lui. Plus je le regarde plus je le trouve beau, mais bon je sais qu'il a déjà quelqu'un en quelque sorte et en plus ça ce vois que je suis pas son style. Il suffit de me regarder je porte des vêtement pas du tout styler j'ai pas de muscle, enfin pas beaucoup, j'ai des cheveux en pétard. JE suis pas si beau que ça c'est sur au fond de lui il doit me trouver lambda.
POV BAKUGO
Pourquoi il fait la tête on dirais un petit chiot, trop minions, mais bon il est hétéro et surement puceau. Après il me fait de la peine pourquoi cette tête. Il doit penser q un truc qui le fait déprimer , le pauvres.
Apres les cours
Bon il fait encore la gueule mais c'est quoi son histoire a celui là il commence a me souler
« Bon tu m'explique c'est quoi ton problème sérieux depuis ce matin tu fait la gueule et tu parle pas c'est quoi le problème
-Rien t'inquiète juste je pensait et du coup je réalise pas que ça affect les autres désolé, me répondit il
-si tu le dit je t'oblige pas a me le dire mais voila si tu veux parler je suis là. Et ce soir 19h dans ma chambre
-Mais demain on va a la plage faut vraiment faire ça ce soir j'ai pas envie, rechigna shitty hair
-C'est mort c'est ce soir j'ai besoin de le faire donc tu viens avec moi et on va le faire toute la nuit si il faut.
-D'accord j'espère ce sera pas dur parce que sinon demain je vais douiller a me lever. »
A ce moment là je senti une présence derrière nous et pas vraiment rassurant comme présence on va peut être se dépêcher de rentrer.
VOUS LISEZ
KIRIBAKU - D'ami à âme sœur -
Fanfic(Saluuut, alors cette histoire je l'ai ecrit l'année derniere et je la trouve pas mal donc je la poste. Elle ne sera pas forcement au gout de tout le monde, voila je met des warning. C'est une fan fiction yaoi donc l'histoire tourne autour de deux...