***********************Time skip 3 ans plus tard**********************
PDV AKANE
Bon, comment expliquer ce qui nous arrive maintenant ? Pour tout résumé, nous étions à la 56ème expédition en dehors des murs donc Akiko et moi passion le meilleurs moment de notre vie à tuer des titans jusqu'à ce que Daddy Erwin reçoive une alerte indiquant que le district de Trost à été envahi à cause d'un trou dans le mur ce qui nous a obliger à rappliquer en vitesse à Trost pour aider à tuer tous les titans présents. Et voilà où nous en sommes, nous tuons titans après titans pour ensuite être appelé par daddy Erwin, le nain et Hange pour être informer qu'apparemment il y a parmi les cadets de la 104ème brigade du camps d'entraînement se trouvait un titan shifter nommé Eren Jaëger et actuellement il est obliger d'être juger dans un procès pour savoir quoi faire de lui. C'est un procès où nous sommes toutes les deux obligées d'assister, et c'est actuellement le début.
Akane: Aah, pourquoi on est là ? J'ai faim et j'suis fatiguée.
Akiko: Tu sais très bien pourquoi on est ici Akane-chou. dit-elle d'un ton plat
Etant la personne très mature que je suis, je me mets à bouder et pile à ce moment, le procès continue mais bien sûre je n'écoute rien en comparaison à Akiko qui ne semble pas étonner de ce qui se passe. D'un coup, j'entends quelque chose d'intéressant à mon avis car il semble y avoir des litiges.
Nile: Attendez ! Ce témoignage est influencé par des sentiments personnels. Mikasa Ackerman à été recueillie par les Jaëger après avoir perdue ses parents quand elle était enfant. Nous avons découverts par la suite un fait très surprenant, en examinant les détails de cet affaire.
Akane: Oooh ça commence à devenir intéressant. dis-je sans m'en rendre compte
Je vois Aki me jeter un coup d'il discrètement avec un peu de surprise.
Nile: Eren Jaëger et Mikasa Ackermann, alors âgés de 9ans, ont tués trois adultes coupable de vols et d'enlèvements. Il s'agissait certes de légitime défense, mais un être humain normalement constitué peut-il accomplir une telle chose ?
Akiko: Tsk, ose-t-il vraiment dire ça ? Qu'aurait-il fait à leur place ? Leur demander gentiment de partir, une personne comme lui qui ose à peine regarder un titan dans les yeux se croit supérieur aux autres juste à cause de son régiment incompétent ?
Akane: Pfft !
Je peux entendre également Hange rire doucement et Erwin sourire discrètement.
Nile: Peut-on vraiment confier à une telle personne à l'avenir de l'humanité, ainsi que toutes nos ressources ?
A ses mots, les gens commencent à bavarder et quelqu'un accuse Mikasa Ackermann d'être sans doute l'une d'entre eux. Ce qui à pour conséquence d'énerver Eren qui semble totalement péter un fusible et cris des choses incohérentes comme ''Je suis peut être un monstre, mais pas elle !" et d'autres choses que je n'éccoute évidemment pas. Enfin, jusqu'à ce que Livaï intervienne.
Livaï: Je trouve que tu parles beaucoup pour ne rien dire gros porc et qu'est-ce qui vous garantie que les Titans vont bien gentiment attendre que vous renforciez les portes ? J'imagine que tu t'exprimes au nom de toi et de tes chers amis avec qui tu t'empriffres bien au chaud et en securité. Et tout ces gens qui n'ont rien à manger à cause du manque de terre, ne me dis pas que tu les vois pas.
La quasi totalité de la salle reste bouche bée devant son intervention inattendue, mais Aki reste de marbre avec un sourire de hyène, pas du tout étonnée ce qui est suspect. Ensuite, un homme des brigades spéciale pointe une arme à feu sur Eren en criant "Il faut le mettre en joue !!" mais le nain décide de voler la vedette en donnant un coup de pied tel une danseuse étoile avec tant de grâce avant de continuer de la passer à tabac.
VOUS LISEZ
On est où là !? / Non ! Putain pas SNUK !!!
FanfictionQue faire quand deux abruties se retrouvent dans un monde avec des humains ressemblant à de grosses saucisses de francfort ?! (PS: Essayer de survivre / mot-clé: essayer) N'hésitez pas à parler de notre histoire a votre entourage ! Camarades ! Nous...