PDV AKIKO
Akiko: Bon, Akane debout ! Aller la marmotte, dépêche toi !
Je l'entend se lever et faire des sorte de positions pour faire craquer tout ses os ! C'est n'importe quoi mais très drôle je vous le dit ! BAHAHAHA, trop conne c't'enfant surtout que ça marche seulement une fois sur deux !
Akane: Aller motivation ! Hum, MO-TI-VA-TION ! C'est faux ! Je vais dire à mon patron qui me sert de nain que j'ai choppé le nouveau variant ! dit-elle en se dirigeant vers son lit
Akiko: Non non, tu vient on y vas aller et maintenant et puis t'es conne ! Ils ont pas le covid ici ! dit-je en la tirant par le bras
Akane: Ah merde c'est vrai !
Une fois toutes les deux prêtes nous nous dirigeons vers l'extérieur et Akane elle bah elle est tout simplement pas réveiller du tout. Elle à pleurer je le vois, ses yeux sont gonflé et rouge, j'en parlerais avec elle ce soir.
Akiko: Bon, il faut que je rejoigne Hange, à toute à l'heure Akane-chou ! dit-je en me dirigeant de l'autre côté du château
Akiko: Hange, je suis là désolé du retard c'était Akane qui n'arrivait pas à se lever !
Hange: ARGGGGGG !!!!! SONYYY !! BEANNN !!! JE PEUX PAS Y CROIRE C'EST UN CAUCHEMAR JE VAIS ME REVEILLER !! hurla-t-elle en pleurant
Akiko: MERDE !!! Hange ça vas aller ! dis-je en la serrant dans mes bras
Je me retourne avec Hange actuellement accrochée à moi et m'approche des autres et Akane qui ont entendu les crie et ont rappliquer !
Gunther: Ce sont des soldat qui ont tué ces précieux spécimens ?
Akane: Oui, je pense mais on ne les à pas encore identifiés, les personnes qui ont fait ça, si je les retrouvent ils vont prendre cher ! dit-elle en colère
Erd: Ils les ont tué en même temps au lever du jour avant de fuir avec leurs équipements tridimensionnels, la garde s'en est aperçu beaucoup plus tard.
Akiko: Mais quelle bande de nul ! Ils ont appris où à être "gardes" ? Sérieusement !?
Akane: Je pense qu'ils avaient prévu leur coup tout était prémédité.
Auro: Regarde Petra on dirait qu'Hange est entrain de virer complètement barjo !
Akiko: Excuse tu peux répéter connard ?! lui demandait-je avant qu'Akane ne lui mette un gros coup dans le bide suivi de Petra
Bon, pour une fois merci Petra ! Tu sert à quelle que chose, c'est génial ça ! Et un peu plus loin j'entend Eren et Livaï.
Eren: J'y comprend vraiment rien, qui aurait pu faire ça ?
Livaï: Qu'importe qui, les brigade spéciales vont s'en occuper. Allons y.
Eren: D'accord, j'arrive
Erwin: Dis moi, Eren qu'est ce que tu vois ? Est ce que toi tu sais où se trouve notre ennemies ?
Eren reste sans voix à la question d'Erwin.
Erwin: Excuse moi tu dois penser que je te pose des questions s'en queux ni têtes. dit-il en partant avec Livaï
***********************TIME SKIP QUELQUES JOURS**************************
Bon hier rien d'intéressant donc bon. Et j'ai essayer de parler avec Akane mais elle ne voulait pas en parler du moins pas maintenant, c'est pas grave elle m'en parlera d'elle même en temps voulue. Là, actuellement nous attendons l'arriver de la 104 ème brigade. Et j'ai trop hâte, nous allons enfin voir le petit ange à tous j'ai nommé *roulements de tambours* Armin Arlet !
VOUS LISEZ
On est où là !? / Non ! Putain pas SNUK !!!
FanfictionQue faire quand deux abruties se retrouvent dans un monde avec des humains ressemblant à de grosses saucisses de francfort ?! (PS: Essayer de survivre / mot-clé: essayer) N'hésitez pas à parler de notre histoire a votre entourage ! Camarades ! Nous...