PDV Alie
-Christian,j'ai une envie intense de te suivre partout où tu iras, d'être dans tes bras tout le temps, tu me rends heureuse, meilleure, je t'aime mon amour.
-Ma reine tu es la prunelle de mes yeux, mon rayon de soleil, tu es la source de ma vie, ma seule raison d'être, sans toi ce sera pas pareille. Je t'aime ma dulcinée.
-Ah ! Mon ange, tu vas me faire fondre, dans la vie, yl y a bien sur de la pluie mais avec toi, yl aura toujours un arc en ciel.
-Wow ! Ma tendre si on ne s'était pas marié, je demanderai à m'épouser encore une fois.
Mdrrrr on se met à rire.
-J'ai une pour toi mon chou, je vais te bander les yeux.
-Quoi ? Mais...
-Il n'y a pas de mais tu te tais, je vais m'occuper de toi.
-ok, j'attends avec impatience.
Toc, toc, toc,
-Christian, tu peux m'ouvrir la porte stp ?
-Non, mes yeux sont bandes.
-Feu vert pour enlever la toile.
-Merde, je rêve c'est extraordinaire, Alie va me faire du strip-tease.
-Tais-toi regarde moi faire.
Je commence à danser, à me caresser toute seule, à enlever mes vêtements. Puis je suis assise sur Christian, il est en érection.
-Alie, je t'aime j'ai qu'une seule envie là toute suite c'est de te pénétré.
-Prête moi ta main, regarde, on est deux alors. Clein d'oeil.
On a passé des heures à se caresser, à faire tout et tout, à jouir à essayer de nouveau truc, c'était incroyable.
Quand on a fini, j'ai déposé ma tête sur son torse, il me caresse le dos avec la main droite, et moi je le caresse un peu puis on finit par s'endormir.
J'étais dans un sommeil profond c'est alors que je me souviens qu'on doit se rendre au centre commercial, puis je me réveille.
Christian était déjà prêt, il était assis à côté de moi, à me regarder dormir.
-Bébé, pour quoi tu ne m'as pas réveiller ?
-Non, ma chérie c'est pas bon pour le bébé. Je t'attends prend tout ton temps.
-Merci, bébé tu as raison.
Puis je me prépare vite fait pour aller là bas, sur la route j'ai pris des photos, j'aime Paris et même beaucoup trop car j'ai pas envie de partir.
Oupss demain je dois retourner en Guadeloupe, je dois aussi acheté des cadeaux pour la famille.
Quand je serai de retour à l'hôtel moi et Christian on va se promener un peu sur la plage à respirer l'air frais.
J'aime la nature et tout ce qui nous entoure qui fait de nous des êtres vivants, j'aime mon Christian je dois tout faire pour le garder.
L'amour qu'il me porte est réel, sans condition, pour certaines personnes l'amour existe qu'à travers les films, dans des livres. Peu de gens ont connu le véritable amour.
Je suis la femme la plus chanceuse et heureuse du monde.
VOUS LISEZ
L'inattendu
Roman d'amourAlie ,une fille hors du commun qui n'a pas eu ,une très belle expérience amoureuse avec son premier amour.Elle a décidé de ne plus croire en cette choses-là, en fessant de nouvelle rencontre sa décision restera t il ainsi ? Pour les vacances ses pa...