Confession

31 2 0
                                    

Ce matin je me lève avec enthousiasme, pour demander maman son avis à propos de Christian. Je suis déterminée mais je cherche mon courage. Je respire et là je me suis dit que je suis prête, mon subconscient lutte un peu avec moi en me disant le contraire.

-Bonjour, Maman bien dormi ?

-Oui, ma chérie et toi ? Tu as quelques choses à me dire ? Parce que c'est seulement quand tu as une chose à me dire que tu viennes me voir dans ma chambre.

-Oui, Maman ça va, tu me connais, je marche, un peu mes mots, puis je dis maman c'est à propos de Christian.

-Quoi mais qui a t il ma grande ? Il t'a brisé le coeur c'est ça ?

-C'est rien de tout ça maman je le trouve gentil, il fait toujours tout à mon goût, on se parle de tout et de rien, lui aussi me trouve ainsi, on est de plus en plus proche, mais juste amis, je me sens heureuse avec lui, il n'arrête pas de me remercier tout ça, que je dois faire si, un jour ça devient beaucoup plus que ce que nous nous imaginons ?

-Ma chérie, il ne faut pas t'en faire pour ce que demain sera, si, ça dépasse votre amitié ni lui ni toi ne peut arrêter ni de fuir à ça, l'amour n'a pas de frontière, il faut toujours essayer avant de dire que c'est impossible, quand tu seras amoureuse ne laisse pas ce qu'on dit te retiens ça n'arrive qu'une seule fois, si, on a le coeur brisé et qu'on ne cherche pas à guérir tout ce qui nous reste c'est de l'amertume.

-Merci, Maman je comprends ça me fait toujours du bien de parler avec toi, tu as toujours les réponses exactes.

-De rien ma chérie je suis ta mère voyons. Va prendre ton petit déjeuner.

-D'accord, Maman.

Je me sentais beaucoup mieux après avoir entendu ma mère, c'est bien d'avoir une mère comme elle, c'est la meilleure maman du monde.

Après le petit déjeuner Christian m'a appelé, je lui ai demandé de venir me chercher ce soir qu'on va marcher un peu sur la plage. II m'a dit que c'est super génial. Je fais un grand sourire en lui disant à ce soir.

J'étais vraiment impatiente de le voir, lui aussi parce qu'il me l'a dit, le temps passe beaucoup trop vite, parce que ça fait trois jours qu'on ne sait pas vu. C'est trop triste.

Tatiana était pas là, elle est avec son copain, ils sont sortis moi je n'arrête pas à regarder le cadran de ma montre, je veux que le temps passe le plus vite que possible.

-Maman, je vais me promener un peu sur la plage tout à l'heure.

-Avec Christian j'imagine ?

-Oui, Maman.

-Fait bien attention à toi.

-D'accord, Maman merci.

Sonnerie de téléphone
-Alie
-Christian tu es où ?
-j'arrive qu'est-ce que je dois amener pour toi ?
-Amène moi, quelque chose à boire. Svp.
-D'accord, Mademoiselle tu es déjà prête j'espère madame la ponctualité ?
-Je crois que oui, il ne manque que toi, je te promets quand tu seras que je vais te tirer l'oreille.
-Tu ne vas pas me faire de mal car tu es mon ange gardien.

On se met tout les deux à rire.
-Tu es au volant mieux vaut que je te laisse conduire, pour éviter un accident.
-Merci, bisous tchao.
-ok, kiss

Ça me soulage un peu parce qu'on va se voir bientôt, et on pourra rigoler un peu, et on fera des trucs de dingue, comme des gamins.

Je sais que c'est pas éternel, mais j'aimerais que notre amitié dur, beaucoup et qu'on partage des beaux moments, même quand on est triste, on trouve toujours un truc pour avoir le sourire aux lèvres.

Chaque jour on s'habitue plus on se connaît, plus on devient indispensable l'un à l'autre, c'est amusant tout ça.

J'imagine que le fait d'avoir un homme comme ami, ça nous aide à mieux connaître les hommes, leurs défauts, leurs qualités, leurs points faibles.

J'aime les écouter parler de tout ces aventures, comment ils font pour atteindre leur but ? Je trouve ça génial, puisque j'écoute plus j'apprends.

Ça ne va pas m'empêcher de tomber sur le charme d'un homme, ça va me pas m'empêcher de voir des étoiles quand il me parle.

L'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant