HELLO GUYS!!
{ demande quand tu ne sais pas, tu paraîtras moins con!!} NINHO!!
*********************************
Elle me regarde en souriant avant de se lever parce que quand je l'avais gifler elle est tombé directement au sol
Leyla:Bye Naïm ."sourire"
Elle s'est retourné et est partie en remuant ses fesses invisible là tss.
Leyla c'est une folle et une fille très dangereuse et elle serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, mais je ne la laisserai pas faire du mal à Imen, non!!
PDV DE IMEN!
J'avais déposé Nayla chez elle ensuite je suis passé chez mes parents Histoire de les voir un peu, ma mère elle était un peu fâché contre moi parce que je venais pas la voir et tout mais bon ça va lui passer.
Je venais d'arriver à la maison, Naïm était dans la cuisine à faire je ne sais quoi en chantant et tout, il ne m'avait pas vu et tant mieux je monte directement dans ma chambre, dépose mes sacs et me couche sur le lit. Je pensais à tout ce que cette Leyla m'avait dit aujourd'hui, et si tout ce qu'elle avait dit était vrai? je sais pas j'arrive pas à la croire mais qui sait peut être qu'elle dit vrai ? Peut être que Naïm joue avec moi juste pour m'avoir dans son lit? Je ne dois pas tirer une conclusion je dois en parler à Naïm d'abord .
Je voulais pleurer mais je n'y arrivais pas putain. Je dois mettre tout ça au clair avant de devenir folle!!
J'ai soufflé avant de me lever du lit, je suis partis dans la salle de bain pour prendre une douche.
Après avoir fini je porte d'autres habits et descends en bas. Naïm était entrain de manger des pâtesNaïm: t'es rentré quand toi?
Moi: il y'a 30 mn " sec "
Naïm: hum, pourquoi tu parles comme ça? T'es bizarre il t'arrive quoi?
Moi: alors ta fille elle va bien?
Il me regarde choqué
Naïm: tu racontes quoi là?
Moi: arrête de faire genre Naïm, je sais que t'as une fille
Il me regarde toujours avec son air choqué avant de rire, genre pas le rire haha mais plutôt le rire HAHA
Naïm: elle était bonne celle là, vas y arrête de dire n'importe quoi et viens manger j'ai préparé pour nous deux
Moi: TU PENSES QUE JE BLAGUE LÀ ? J'AI L'AIR DE BLAGUER NAÏM?
Naïm: ARRÊTE DE CRIER SUR MOI C'EST QUOI TON PROBLÈME ?
Moi: MON PROBLÈME EST QUE JE VIENS DE SAVOIR QUE T'AS UNE FILLE
Naïm: PUTAIN J'AI PAS DE FILLE , QU'EST CE QUE TU RACONTES ?
Moi: ARRÊTE DE MENTIR JE SAIS QUE T'AS UNE FILLE , JE SAIS AUSSI QUE TON BUT AVEC MOI C'EST DE FAIRE SEMBLANT D'ÊTRE GENTIL AVEC MOI POUR AU FINAL ME METTRE DANS TON LIT ENSUITE ME REJETER C'EST ÇA OU PAS?
Naïm: qui t'a raconté tout ça?
Moi: c'est vrai alors ? Putain
VOUS LISEZ
Mariée À Un Inconnu: Ma Vie A Changée
RomanceJe m'appelle Imen 19ans et je vous raconte comment ma vie a changée du jour au lendemain juste pour sauver mes parents je me suis mariée à un homme dangereux et violent. Et qui m'aurait dit que ce mariage allait être le début de mon cauchemar ?? Ent...