Pour commencer désolée car je viens de me rendre compte que la fin d'un chapitre est assez mal écrit du coup je tiens à m'excuser. Merci d'avance et bonne lecture.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Delya
Quand je vis Hyunjin à l'entrée de ma maison je n'ai pas réussi à reprimer cette joie qui ne demandait qu'une chose exploser. Disons que c'est une boule de bonne humeur avec lui c'est assuré, t'auras une bonne journée. Quand je me décida d'enfin relâcher mon étreinte, nous entrons et il commença à déblater sur comment il a effectué un glow complet au point de devenir le nouveau visage de.....je sais plus trop quel marque. Entre nous on va pas se mentir Hyunjin en a du potentiel niveau visuel mais le contraste entre le mec charismatique, sexy et sa personnalité était d'une intensité folle et pire quand il a une paire avec qui s'amuser.
-Alors ton job te plaît?
Mmh on va dire je me plains pas non plus.
-Sérieusement Lya tu aurais pu trouver mieux et tu le sais.
Hyun tu sais que j'ai essayé de.....
-Eh bien c'était pas assez parce que je te connais d'habitude tu ne te ramolli pas pour si peu. Oui ta mère t'en a fais baver avec ses insultes et tes frères n'ont pas été géniaux mais tu n'écoutais pas ces bêtises et maintenant qu'est-ce-que tu me chante? Que tu veux bien arrêter de vivre? Et tout ça pourquoi? Pour faire plaisir à ta génitrice parce que moi j'appelle pas cette merde une mère.
Crois moi quand je te dis que j'ai essayé.
À ce moment là j'ai craqué en me remémorant toutes ces fois où j'ai subit injures et mépris jours après jours pendant 10ans donc 5ans après le décès de papa. J'essayais de me contenir mais sans succès et me mis à hurler sur mon ami.
TU PENSES QUE C'EST MOI QUI AI CHOISI CETTE VIE? JE N'AI PLUS PERSONNES ET CETTE FOUTUE DÉPRESSION QUI M'EMPÊCHE DE VIVRE LIBREMENT. JE SUIS MAL DANS MA PEAU A CAUSE DU REGARD DES AUTRES SUR MOI. JE NE FAIT PAS ÇA POUR ELLE MAIS POUR MOI! TU COMPRENDS? MOI ET SEULEMENT MOI!!
Je marqua alors une pose histoire de me calmer tout en me dirigeant vers la salle à manger où je pris place suivie par mon ami qui a l'air perturbé.
-Lya suis désolée je comprends tu sa-..
Non Hyunjin tu ne comprends tu ne peux pas comprendre. Tu ne peux pas ME comprendre et personne ne le peut. As-tu déjà dormir sans être nourris? As tu déjà été traumatisé parce que ta mère sur un coup de colère t'as tellement frappé qu'elle a essayé de t'étrangler? As-tu vécu dans cette peur constante qu'à tout moment elle s'énerve de nouveau et ne retente le coup? As-tu déjà retrouvé une personne qui te permettait de vivre sans trop y penser et qu'en suite cet être t'abandonne? As-tu déjà été blâmé parce que tu ne pense pas comme les autres le voudrais? Enfin as-tu déjà ressenti ce sentiment de solitude et de rejet permanent même étant entouré d'une belle foule?
Hyunjin baissa alors la tête et se mit à triturer sa bague et se mis à regarder les alentours comme s'il cherchait une sortie pour finalement dire un "non" à peine audible mais assez pour que Delya l'entende dans un rire amer elle dit alors
Je me disais bien. Toi et moi nous sommes différents Hyunjin je ne peux pas vivre de la même manière que toi . Je me suis battue pour pouvoir échapper à son contrôle malheureusement je me suis crée un mur qui me coupe d'une grande partie du monde. Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de ne pas être vue à sa juste valeur.
Les larmes coulaient à flot et je
sentis deux bras m'envelopper et je ressentis à nouveau cette sensation de bien être oublié que procurait un câlin. Je me blottis alors dans ses bras et me déversa je pensais avoir touché le fond car petit à petit je me suis convaincu que les atrocités que me crachait ma génitrice n'était que vérité que j'étais une moins que rien, une raté, une personne sans valeur ni honneur. À ce moment où je m'étais perdue dans mes songes la voix de mon ami me parvint comme une caresse quand il se mit à jouer avec mes cheveux et me rappela ces moments quand on était des enfants.-Tu te rappelles quand cette bonne femme finissait de t'engueuler et que je te retrouvais en sanglot en bat des escaliers? Je me souviens aussi que quand je te prenais comme ça tu ne voulais plus me lâcher.
Oui je m'en rappelle et aussi tue faisais des bisous sur les joues comme tu voyais min père le faire pour me calmer.
-Oui et aussi quand tu étais tombée de la balançoire et que tu refusais que les autres te portes en suppliant pour que je sois l'élu.
Ah c'est bon prends pas la grosse tête.Je venais tout juste de me rendre compte d'une chose il a changé de sujet et a réussi à me redonner l'énergie positive d'il y a quelques minutes. C'est alors dans des rires incessant qu'on se remémorait c'est bon moment passé ensemble.
01h30 plus tard
Je défendus les quelques trois marché d'escalier qui menait au salon arborant mon plus beau sourire histoire de faire honneur à cet instant. Arrivée dans le salon je fis signe a Hyunjin qu'on pouvait y aller.
-Si mademoiselle veut bien me suivre?
Ouuh galant. Eh bien mon cher se sera avec plaisir. Tenez mon brave voici mon bagage veillez le mettre dans le coffre de la voiture fis je d'un air amusé quand il s'avança en râlant puise frappa l'arrière de la tête.Non mais fait attention ma coiffure.
-Bien fait prochainement tu y repenseras avant de me traiter de portier et puis depuis quand tu t'inquiète de tes cheveux?
Depuis que tu m'as frappé.Il se mit à faire la moue et sans un mot on se mit à rire de bon cœur pour ensuite rejoindre le véhicule.
VOUS LISEZ
passé
أدب الهواة-vas t'en et ne revient plus -mais écou-... - J'AI DIS TU DÉGAGE!!! Et c'est comme ça que je l'ai perdu à jamais je me disais bien mais le destin en a voulu autrement.