Chapitre 8 : Du bon côté

153 4 2
                                    

14H01

- Non Deku... Tu n'es pas devenu un monstre.. Tu as toujours du bon en toi. Je t'en supplie... Où est passé ton sourire si radieux que tu portais tous les jours ? Il me manque. Tu me manques. Deku, reviens avec moi. Reviens auprès d'Inko, ta mère.. tu lui manques terriblement.
- K-kacchan...

Il tousse en crachant du sang et tremble de toute son âme. Ça ne peut pas être la fin ! Pas maintenant ! Je lâche mon arme et mon monde se concentre sur Kacchan, uniquement lui. Un torrent de larmes s'échappent de mes yeux.
Je ne peux pas le croire. J'ai été si imprudent !
Il pose une de ses mains sur ma joue et me la caresse.

- Izuku... Pardon pour tout ce que je t'ai fait !

Il ferme doucement les yeux et ses forces commencent à l'abandonner.

- Non.. S'il te plaît, ne meurs pas... Non.. !

Sa respiration est de plus en plus faible. Tout ne peut pas se finir comme ça.

- NOOOOOON !!!

Des éclairs qui proviennent du ciel se relient avec mon corps, cela provoque une forte pluie. Le ciel est noir et gronde.
Que suis-je devenu ? Je ne me le pardonnerai jamais.
Je fais tout exploser autour de moi. Je me fiche de tout. Je ne sais comment vont ni mes alliés ni les héros ni personne. Je ne me contrôle plus. Je ne pourrai plus jamais me voir dans un miroir.
Je vais me faire exploser si ça continue mais je ne vais pas empêcher que ça arrive. Je veux venger tout le monde de vos blessures infligées par moi-même.
Je suis si désolé ! Pardonnez-moi tous ! Je vais disparaître pour le bien de tous.

- Chéri, rentrons à la maison et cesse t'as crise. Veux-tu ?

Je me retourne et tout s'arrête. J'aperçois ma mère me tendre la main avec son sourire chaleureux.

- Maman ?
- Aller viens, Izuku. Tout ça est trop violent pour toi. Où est passé mon fils innocent avec une figurine All Might à la main ? Ne fais pas l'idiot et reviens à la raison. Tu ne mérites pas ça.

J'attrape la main de ma mère et lui fais un câlin.
Je la lâche et regarde tout autour de moi. Le ciel est éclairci par le soleil avec les nuages gris qui commence à partir.

Sur le champ de bataille, tous les élèves regardaient ce spectacle à terre, à moitié abîmé.
Malheureusement, je trouve mes alliés vaincus. All Might rigole de sa victoire et Endeavor regarde le corps endormi de Dabi au sol, dépité. Hawks essuie sa sueur au front d'un air enjoué, avec les ailes presque toutes cramées. Il a finalement réussi à s'en sortir, vivant.

All Might se tourne vers moi.

- Mon petit, tu en as assez fait. As-tu encore ton pouvoir ?

Je sens que je n'ai plus aucune énergie et je sens cette flamme qui s'éteint en moi.

- Non.. Je n'ai plus rien.
- Bien je vois.

Il me caresse la tête en décoiffant mes cheveux.

- Mon pauvre garçon.. Quand tu étais au plus bas, le mal étaitpour t'accueillir et personne d'autre. C'est ainsi que ta tristesse s'est transformée en colère. Tu ne mérites pas tout ça.

Il croise les bras et me dit, déterminé.

- Soie mon successeur ! Je t'emmènerai vers le bon côté !

Du mauvais côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant