Des cris ce font entendre dehors mes parents et moi avons peur, enfin moi je le montré pas car je suis un homme fort !
Enfin bon on entendez des coups de feu qui s'approcher de plus en plus de chez nous, on avait entendue parler de Fire One pour ceux qui savent pas, Fire One et un code que notre pays utilise pour désigner une unité très très pousser niveau combat, oui nous avons une puissante armée je suis fier de mon pays vous le savez peut être car je vous l'ai déjà dit !Des soldats de notre pays son rentré dans notre petite maison, il nous ont demander de l'eau ce que je suis allez vite chercher ce qu'il m'avait demander, il me remercier et me demanda mon âge alors je lui répond avec joie que j'ai 18 ans, puis il ce mis à rire et me traîna avec lui dehors et m'emmener avec lui a leurs base, ils m'ont sortit un bordel pas possible j'ai cru qu'il parler chinois, enfin bon, tout ce que j'ai comprit c'est qu'il avait besoin d'homme avec un ton enthousiasme j'ai dit oui avant même qu'il me disait ma proposition de devenir Soldat de dernière ligne.
Ils m'ont tout de suite remis à ma place car je suis encore sans conscience car je n'ai pas encore vue le monde de la guerre, Hélas je me suis pris une soufflante ce qui et déjà très mal vue, j'ai vite comprit ce qu'il m'attendais, du moins c'est ce que croyais mais je m'attendais pas à ce qui va arriver !Ils m'ont fait signer un document, le document était un engagement que j'ai tout de suite signer pour 10 ans j'étais si sûr de ce que je fesait, ils m'ont fait visiter les locaux c'est comme puis nous sommes allez manger car il était plus de 21h et je suis allez me reposer !
VOUS LISEZ
The Ghost
ActionUne ville plonger dans une bataille qui désormais se transforme en cimetière géant, alors que des soldats sont mort certain réapparaisse comme par magie, vous incarné Jason un jeune homme dévouer pour son pays et prêt à tout pour le protéger.