JOURNÉE N 1 :
P.D.V de Andy
Moi c'est Andy.Je suis blonde ondulé aux yeux vert.Je suis fille unique.Je n'ai pas de mère seulement mon père Max.Je passe en 4ème cette année.Ma meilleure amie s'appelle Aurélia.On se connaît depuis la maternel.Pas de petit ami seulement Zeyne le mec sur qui je craque.On est ami mais pas plus :(
Je veux travailler plus tard dans l'événementiel.Je ne supporte pas les bourgois qui se la racontent.C'est pour ça que je n'aime pas du tout Dash.Comme d'habitude je me lève prends ma douche et va déjeuner.Aujourd'hui j'ai mis une salopette short en jean.Ma préféré !
En descendant je vois mon père sur son ordinateur.Il travaille chez Orange.Pas de tout répit n'en pêche.
- Coucou papounet !
- Coucou And, ça va ?
- Comment ça pourrais être autrement c'est la rentrée !!
- Déjà ? J'avais oublié le temps passe vite
- Et oui ! Bon je te laisse sinon je vais être en retard.
- Bisous ma chérie.Je pars vers le collège rencontrant au passage Aurélia.On discute et arrive au collège.
P.D.V de Lola
Moi c'est Lola.On m'appelle aussi LOL ou Lolo.Je suis blonde lisse aux yeux verts.Je vis avec ma mère Joséphine, mon père nous a abandonné.Je passe en 4ème dans un nouveau collège et dans une nouvelle ville.Avant j'habitais à Paris et pour des raisons que j'ignore on a déménager à Cannes.C'est la ville du cinéma ! Moi qui veux devenir réalisatrice c'est super mais Paris me manque déjà !
Je suis célibataire et n'a pas d'amis ici.À Paris j'étais populaire...
Je ne supporte pas les fayaux.C'est pour ça que je n'aurais pas d'amis premier de la classe.Je me lève de mauvaise humeur.Je n'aime pas la rentrée.Je prends une douche et m'habille.Je mets une salopette longue kaki.Après avoir vérifié mon portable marquant 0 messages, je descends prendre mon petit déjeuner encore plus grognon.
- Coucou dis-je sèchement
- Ça ne va pas ma chérie ?
- Aucune de mes amies m'ont contacter...Au bout de 3jours elles devraient non ?
- Elles n'étaient peut être pas super...
- Mouais.........Je prends du pain et du nutella et avale ma tartine.Après quelques minutes je me passe la bas de ma porte en criant : 《Bisous m'man》
Je suis tressée.En arrivant au collège j'aperçois des filles qui ressemblaient à des mannequins ! Je ne ressemblais à rien à côté.
Super je suis arrivée 15minutes avant.Au bout de 5minutes une fille avec de beaux cheveux bruns attaché en tresse vient me voir.
- Salut je m'appelle Jade
- Salut moi c'est Lola
- Tu es nouvelle ?
- Ça se voit ?
- Ouais désolé....
Je lui fais un sourire.
On continue à parler et je la trouve sympas.
Elle me tape l'épaule pour que je reprenne mes esprits.Je suis restée bouche bée.Une fille qui vient d'arriver devant le collège est mon sosie.
- C'est qui cette fille ?
- Oh elle ? Elle est cool, elle s'appelle Andy.Et mais elle te ressemble beaucoup !
- Oui ça m'étonnes !
- On dirait même des jumelles me lance Jade pour rire.
VOUS LISEZ
Jumelles en or
RandomDeux jumelles séparées à la naissance vont se retrouver.Mais leurs fréquentations vont s'entre mêlés... Andy & Lola