2- Le début

94 7 1
                                    

Ps : de base je ne pensais pas faire une suite mais il y en a qui mon donner envie de continuée donc merci et bonne lecture ;)

P.D.V de Lola

La remarque de Jade me frappa !
C'est vrai on aurait dit deux jumelles....Cette histoire arrêta vite de me troublé quand je rencontra ma classe.Certes j'étais avec cette fameuse Andy mais il y avait des garçons plutôt mignons.Comme par exemple Tommy.Avec ses cheveux blonds (coupés courts) monté comme une petit mèche : ça me fait fondre.Même que je pense qu'il est ami avec Andy car pendant les présentations Andy la nommé Elvis Preslé :)

Moi je commençais petit à petit à connaître les autres et les trouvais plutôt sympas.Il y avait juste Mark (le petit rigolo de la classe) qui n a pas arrêté de me faire ch***.Le midi arriva vite et je pus connaître un peu les autres classes.

P.D.V de Andy

C'est vrai que au début je n'avais pas remarquée mais vite ma meilleure amie me fit la remarque : T'as vu la nouvelle elle te ressemble comme deux gouttes d'eaux.
En la regardant plus attentivement je les vis : Mes fameux yeux bleus qui font craque tout le monde.

Je faisais semblant de rester cool mais au fond de moi c'était la panique.Comment quelqu'un pouvais me ressemblé sans être de la même famille que moi.Une petite voix dans ma tête me dit que c'était ça les sosies mais là ça dépasse les limites.

Au déjeuner à peine fus-je assise que Tommy me bombarda de questions.

- Vous êtes sœurs ??
- Mais nan ne dis pas de bêtises je l'ai jamais vu !
- Mais c'est pas possible ! C est ton sosies...
- Je sais merci

Il prit un air ironique.Elvis Preslé commençait à parler sérieusement fort bientôt toute la cantine connaîtrait notre sujet de conversation.

- Andy !! Putain me crit Maggie (une fan de mode qui fait partie de notre bande)
- Quoi ?? Répondis-je agacés
- T'as vu la nouvelle elle te ressemble grave !!
Elle cria ça tellement fort que toute la cantine arrêta de parler.
Tout les élèves me fixaient puis Lola.Des chuchotements s'élèvent.Moi je lança un regarde assassin à Maggie qui bessa les yeux.
Je vis Lola prendre une grande inspiration puis se lever.J'ai peur de ce qu'elle va dire...on parlait d'elle quand même....

- Oui je suis nouvelle et je ressemble comme deux gouttes d'eaux à la fille la plus populaire ici ! Et alors ?? Vous allez me saouler toute l année avec ça ? Vous avez jamais vu des personnes qui se ressemblent ?

J'entendis quelqu'un se lever à son tour.Tout le monde était attentif c'était la première fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant.

- Andy ? Cest pas la chef elle n'a pas d autorité ! Et si tu lui ressemble physiquement tu lui ressemble mentalement ! Alors ici ta rien à dire !

- Si deux personnes se ressembles ça veux dire qu'elles sont pareil ?
Nan alors calme toi !

Le silence se fait......
Mes yeux se remplirent d'eaux.
Je me lèva prenant même pas la peine de poser mon plateau, et je partis du réfectoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jumelles en orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant