Chicago Midway International Airport . 22h00
.
.
Anna viens d'embarque dans le jet ou elle passera 2h avant d'arrivé à NY.
.
.
L'avion atterie enfin à NY, Anna na pas fait grand chose à part dormir mangé et regardé quelque vidéo le stresse la combla car rencontré le patron de 《Snakes》 netait pas vraiment facile à vrai dire c'est le gang le plus dangereux de la ville et le plus puissant.
.
.
Avant de se quitté Mike a donné le prénom de ce fameux "Lenni" il a 26 ans et il sera présent dans la villa pour "protégé" comme si je ne savait pas le faire.
.
.
Et c'est la que je lappersois ce fameux lenni lucchese vu son nom de famille j'imagine qu'il est italiens à vrai dire moi aussi je le suis, il était brun avec des cheveux assez long et quelque tatouages sur le torse comment jai vu? Il na pas totalement fermé sa chemise donc j'appersois quelque tatouage.
.
.
Je m'avance vers lui et il prend ma main pour l'embrassé il était vêtue d'une chemise blanche et un pantalon de costume noir.
.
Et je m'attendais à cela donc je me suis permise de mettre un petite noir qui ne caché pas beaucoup mes formes avec des talons Yves saint Laurent.
.
Jen nai fait trop? C le but l'impression mm si à se que je voie il est très beau et sexy donc faut je le rende fou.
.
Lenni : bonsoir Anna je vous souhaite la bienvenu à new York j'espère que le vol sais bien passé?
.
Anna : oui le vol sais bien passé merci et de m'accueillir dans une si belle ville je vous en suis reconnaissante.
.
Lenni : je suis ravie alors et sais normal de s'invité entre collègue
.
Anna : oui la prochaine j'espère que nous echangerant de rôle et que vous viendrai à Chicago.
.
Lenni : oui peut être espérons.
.
Nous mentons dans une magnifique Mercedes c'est ma marque préféré elle est simple mais raffiné se qui fait son charme et nous dirigeons vers un restaurant, je voie beaucoup de femmes avec des longue robe avec leurs maris je suis pose quand en rentra dans celui-ci beaucoup de gens se retourne et je lai comprend qui aurai pensé un jour moi Anna Genovese avec Lenni lucchese. Nous nous posant dans une tables avec une vie incroyable sur la ville de nuit new York et juste magnifique nous discutent quelque minutes avant de prendre notre commande.
.
.
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
.
Jai pas écrit beaucoup désolé je poste la suite demain dites moi vos avie bisoussssss•M.B•
VOUS LISEZ
le rêve d'Anna
RomanceIl était une fois.... . . . Anna une fille de 24 ans chef du gang "butterfly" qui va collaborait avec lenni chef de "snake" que va til arrivé ? Vont til s'entendre ? Venez lire . . . C'est ma première histoire je me suis inspiré de nombreuse histoi...