.
.
Je pris des lasagne et lui une bourata avec bien évidemment une bouteille de champagne et nous discutons de travaille.
.
.
Lenni: et sinon jai appris que ton gang sais fait démasqué à ton derniers
braquage.
.
Anna: oui malheureusement mais la police de Chicago ne peux pas intervenir comme je l'ai dit à Mike je gère les arrivé de drogue de tout le pays alors il ne peuvent s'attaque ni à moi ni à mon équipe.
.
Lenni: je t'avoue que tu m'impressionne je ne pensé pas que tu avait autant de pouvoir dans le monde de la mafia.
.
Anna: je suis assez bien placé il faut le dire mais c'est aussi graçe a mon père je lui suis très reconnaissante.
.
Lenni: était t'il dans se monde?
.
Anna: oui il l'était et la tout appris et ma permis d'intégrer son gang qui est devenu mien a sa mort.
.
Lenni: toute mes condoléances désolé je n'était pas au courant.
.
Anna: ne t'inquiète pas jai appris à vivre sans lui.
.
Et nous discutons pendant toute la soirée et après avoir mangé 2 bonne glaçes nous rentrons à la maison qui j'avoue et très belle, des que l'on arrive je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche car la journée à était très longue.
.
Pendant que je prenais ma douche jentendi quelque gémissement mais je ni prête pas attention et après avoir fini je pars dans la chambre mettre un pyjama et je voie lenni entrain de regardé un truc sur son téléphone j'avoue qu'il était torse nu et qu'il était très sexy mais je me rendi à ma chambre sans lui dire bonne nuit.
.
.
Le lendemain je me réveille et m'habille à se que ma raconté lenni hier soir il allais me présenté son gang donc je me veti bien mais confortablement, je descends à la cuisine pour mangé quelque chose et je trouve lenni assie sur l'une des chaises buvant son café je lui dit bonjour et vais me préparéun café seul je sens que jen aurai besoin aujourd'hui, j'avais jamais rencontré les membre d'un autre gang donc je stressé un peu.
.
.
New-York 10h56
.
En sors de la maison et j'insiste pour passé au Starbucks pour prendre mon refresha citron vert après l'avoir pris je me dirige vers la voiture de lenni une magnifique lamborgini noir et nous roulons à vrai dire les grand building de NY son incroyable, nous nous arrêtons devant un d'eux, en mentend au derniers étage à se que j'ai compris c'est "l'entreprise" de lenni mais sais juste une diversions pour pouvoir ramené de la drogue en cachette nous arrivant à son bureau qui donne une magnifique vu sur NY quelque minute plus-tard quelqu'un toque à la porte lenni ouvre et je vois plusieurs personne entré et sans mentir ne me jeté pas un très beau regard.
.
.
Lenni : et les gars calme c'est Anna la chef de 《butterfly》 je vous avais dit que elle venais a New-York pour parlé de collaborations donc soyez gentils.
.
Anna: merci lenni et bonjour à tous je suis contente de vous rencontrer et j'espère que nous pourrons formez un bon gang uni sans haine
.
Lenni: je te fait les présentations alors Hugo qui se charge de nous trouvé des fournisseurs il est sympa mais des fois trop têtu aussi Maïna qui s'occupe des filles pour les missions et notre taupe nous avons aussi Gracien qui nous procure les armes et pour finir Yuna qui nous prépare les endroit les plus sensibles de NY pour frappé et qui est aussi notre guique en quelque sorte.
.
Anna: enchantés alors comme la dit lenni je suis la chef de butterfly et moi et lenni voulons collaborait ensemble mais pas en Amérique a londres l'Amérique et devenu trop difficiles pour nous trop de monde nous connais alors en va partir si vous êtes prêt à déménagé dites le et je dit à mon gang de venir et nous partirons dans 3 jours, personne ne dois être au courant de sa d'accord ?
.
Yuna: mais en connais pas londres en va faire comment pour savoir où ramené la drogue? dans quel port? c'est pas prudent Anna.
.
Anna: Yuna si tu n'est pas prête à venir se n'ai pas grave je connais londres et pour la drogue mon gang a déjà tout préparé ne t'inquiète pas.
.
Hugo: alors nous sommes d'accord en viendra si lenni le veux bien sur?
.
Lenni: bien sûr tu pense que je l'aurai laissé vous dire sa si je le savait pas en n'on à parlé hier soir et je suis d'accord.
.
Anna: parfait je contacte Mike et je lui dit de ramené mon gang et nous partirons dans 3 jours mais entre temps nous resterons tous dans la même villa celle ou moi et lenni sommes resté hier soir.
.
.
Et nous partons vers la maison à vrai dire il son très gentil mais je leurs fait pas confiance donc je dois me rapproché d'eux pour voir quel genre de personne son t'elle.
.
.
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
.
.
J'espère il vous plait désolé jai pas posté hier donc je posterai un autre épisode demain dites moi si il vous plait
.
Bisousssss
.
.
.
M•B
VOUS LISEZ
le rêve d'Anna
RomanceIl était une fois.... . . . Anna une fille de 24 ans chef du gang "butterfly" qui va collaborait avec lenni chef de "snake" que va til arrivé ? Vont til s'entendre ? Venez lire . . . C'est ma première histoire je me suis inspiré de nombreuse histoi...