Précédemment chinita faisais la prière sur la table mon Dieu tout-puissant merci pour la nourriture que tu nous as donné purifié la nourriture et de l'eau. Je sais qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas mon Dieu charge leurs cœurs au nom de Jésus-Christ. Amen ��
Blandine : tu es bête comme chou.
La nuit ������
Blandine : tu vas dormir au salon chinita avec ton fermé ��
Chinita : pourquoi ? Je veux dormir au salon. Il y a des grandes personnes qui peuvent dormir au salon comme ma grande sœur �� et mon grand frère, moi, je suis une petite. C'est trop risqué pour moi de dormi au salon seule ��.
Blandine �� : tu vas dormir au salon, c’est ma décision finale.
Aggée ��. : quel qu'il se passe ici
Blandine : ça ne t'est ne regarde pas sur un ton ferme ��. .
Tout monde part dormir sauf Aggée �� qui regarde chinita impuissant de faire quelque chose pour la petite ��.
Aggée ��. : ma princesse va dormir dans la chambre n'écoute pas ce que tante vient de dire.
Chinita : ne vous inquiétez pas, je sais que ma tante ne m'aime pas.
Aggée ��. : ne dis pas sans tante t'aime laisser là un peu du temps.
Chinita : d'accord, mais vous, allez dormir où ?
Aggée ��. : je sais qu'elle sait fâchée contre moi, mais elle va mes laissées dormir dans la chambre n'est inquiété pas, mais parfois... Laisse tomber, tu es petite.
Chinita : je comprends mon oncle, vous étiez le chef de la maison. Pourquoi ? Vous devez obéir à ce que votre femme dire en plus vous étiez fatiguée ; vous avez travaillé duré aujourd'hui aller, vous reposé.
Aggée ��. : ta raison, je suis le chef de la maison et je suis fatiguée. Je pars dormir dans la chambre maintenant ; merci pour le courage que tu m'as donné. Bonne nuit ma princesse la plus intelligente.
Chinita : merci pareillement à vous autant.
Aggée ��. Pars dormir dans sa chambre, il trouve sa femme entre de dormi ; il avait pris beaucoup de temps en parlant avec la petite chinita , il s'allonge du lit puis il dormir après qu'il soit part chinita va aussi dans la chambre mais on le chassé de la chambre elle rentre dormir au salon avec une idée à la tête �� avant de dormir elle regarde l'heure il était 21 h 15 '.
Qu'est-ce que chinita à la tête ?
Quel qu'il va se passer ?