Chapitre 1

23 0 0
                                    


-"Alors?" demanda mon père,
-"Tu vas passer une des années les plus importantes de ta vie...Je suppose que tu n'as plus besoin que je t'accompagne."                                                                           
-"Non..." ai-je répondu.                                                                                                                                                     -"Alors bonne chance fiston" Il ouvrit la porte d'entrée et la lumière ma aveuglée durant 1 ou 2 secondes.Puis j'ai fait un pas, un autre, puis je me suis mis à marcher d'un pied lourd et stressé jusqu'au lycée...                                                                                                                                                                     Je suis finalement arrivé devant l'immense bâtisse et j'observais les centaines de personnes présente.Rien qu'à la disposition des personnes, je pouvais décerner les groupes d'élèves qui seront formé tout au long de l'année.
A gauche étaient rangé les populaires toujours sur maquillées, a droite les footballeurs qui avaient le meilleur point de vue pour maté les filles...
Bon bref
Au fond de la cour caché dans l'ombre se trouvais les brutes du lycée
Et pour finir, les intellos qui se feront très souvent et malheureusement harceler.
-"Prénom s'il te plait" J'ai sursauté.J'étais tellement concentré sur les élèves que je n'avais pas vu la directrice à l'entrée de la grille.
-"Caleb Hargrives" ai-je répondu
-"Vas-y entre " a t'elle dit en me regardant bizarrement elle a surement remarqué que je n'étais pas d'ici.
-"Alors c'est toi le nouveau ?" A demandé une fille derrière moi, c'était une des populaire avec un air de peste qui essaie de dicter tout le monde du bout de ses doigts vernis.
-"Oui c'est moi pourquoi ? Tu compte m'expliquer les règles que tu impose à tout le monde ici ?"
A ce moment la, sans m'en rendre compte, je venais de me faire une ennemie redoutable.
-"Écoute moi bien petit, si tu veux tenir ne serais ce qu'une semaine ici, tu ferrais mieux de m'écouter"
Alors j'ai répliquer en disant
-"Si j'ai besoin de conseille je reviendrais vers toi..."
Et je suis parti.

Un amour troubléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant