Chapitre 2

19 0 0
                                    

La cloche retentit


La professeure fait l'appel
-"Lila Kapeitan ?"
-"Présente"
C'était la fille qui m'a interpellé dans la cour.
-"Caleb Hargrives"
-"Présent"
Pendant que la professeure continuais l'appel, je me suis retourner pour repérer ou était cette Lila. Elle était assise a coté d'un des footballer qui était probablement son petit ami.
-"Hargrives retournez-vous et rester en place"
-"Excusez moi madame"
-"Bon je continue...Dorian Darkling ?"
-"Présent" Il était assis à coté de moi, il était grand avec des cheveux noirs et des yeux verts.
Il s'est retourné vers moi donc je me suis vite remis à regarder droit devant pour ne pas croisé son regard. Je l'ai entendu rire, à mon avis il m'a vu me retourner.
-"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te mordre tu peux parler avec moi" Il me parle à moi ? Me suis-je demandé...
-"Euh ou...oui pardon je...je n'ai pas l'habitude de...de parler avec des gens... généralement personne ne s'intéresse à moi, tu vois ? Enfin s...si on peut se tutoyer" Vraiment Caleb qu'est ce que tu peut être stupide.
-"Bien sur qu'on peut se tutoyer, je ne suis pas ton prof t'inquiète pas" Il est si gentil et souriant,
ce sont les seuls mots qui me sont passé dans la tête à ce moment là.
-"Hargrives et Darkling, dernier avertissement !"
-"Excusez-nous madame"
je senti un souffle chaud sur ma nuque et j'entendis
-"Ne t'en fais pas pour la prof, personne ne l'aime et en plus elle n'a même pas le courage d'envoyer qui que ce soit en retenue" J'eus un petit rire intérieur
-"Bon... Vous êtes en terminal et je dois donc vous expliquer ce qui va se passer tout au long de l'année."
-"Prépare toi pour le discourt interminable de madame Anguun" M'a chuchoter Dorian
-"La seule chose intéressante dont elle peut parler c'est éventuellement le bal de noël"
Oh non pitié, tout sauf ça, pourquoi un bal de noël je serrais le seul à n'avoir personne surtout que je suis...

La cloche retentit de nouveau

-"Déjà ?! Que le temps passe vite, pas vrai les enfants ?" Personne ne répondit
La professeur soupira, -"bon vous pouvez ranger vos affaires et sortir "
Tout le monde se rua vers la sortie alors que Dorian et moi étions collé l'un à l'autre pour ne pas se faire bousculer et piétiner par les 20 élèves qui sortait de chaque coté du local.
-"La prochaine fois, il faudra sortir avant eux si on veut rester envie" M'a t-il dit.

Enfin un peu d'air, après à peine une heure de cours je ne pouvais pas attendre de retourner dans cette cour.
-"Suis moi j'ai quelqu'un a te présenter" A dit Dorian.
Nous avons marché tout au long de la cour pour arriver devant... enfin...Plutôt derrière une fille qui dessiner un des arbres à l'extérieur de la grille.
-"Leia ?"
-"Dorian attend deux secondes s'il te-plait " A t-elle- dit en fixant le même arbre
-"Je voudrais te présenter Caleb" Soudain son stylo s'arrêta et elle s'est retourner d'un coup
-"Vous sortez ensemble ? Vous vous êtes déjà embrasser ? Il est bisexuel ou alors il est gay comme toi ?" Dorian était rouge de colère tandis que moi rouge de honte
-"Leia vraiment ? Je t'ai déjà dit que ce n'est pas parce que je suis avec un garçon que je sors avec lui ou que ce garçon soit bi ou gay ! Tu ma déjà fait perdre un ami quand tu lui as demandé si on sortait ensemble parce que j'étais gay !"
-"Ou...oui pardon Dorian...Excuse moi" Je ne savais pas où regarder ni ou me mettre.
-"Du coup... Tu t'appel Caleb c'est ça ?"
-"Oui, et toi c'est Leia ?"
-"C'est ça oui"
-"Bon..." A dit Dorian
-"Maintenant tu es au courant et je comprend parfaitement si tu ne veux plus me parler ou que je te dégoute mais..."Je le coupa
-"Non non au contraire je...je supporte tout le monde ne t'inquiète pas"Leia avait un sourire très malicieux et elle chuchota en pensant que personne ne l'entendais:
-"Ship" Qui voulais dire qu'elle voulait qu'on se mette ensemble Dorian et moi.
J'étais rouge et Dorian a juste eu un rire.



Un amour troubléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant