Es que je suis là seule à trouver que tomber amoureuse dès le premier regard est quelque chose qui n'arrive que dans les fictions ? Oui. Enfin jusqu'à début Avril.
Moi c'est Kim Popylan. Je suis une fan de romance, j'adore l'amour, les pétales de rose, les couples fou amoureux. Mais pourtant je ne suis pas amoureuse et vraiment je ne le veux pas. Je suis très bien célibataire et pour être sincère avec vous, je préfère les coups d'un soir. Malheureusement j'ai vécu une agression par mon premier béguin qui m'a violé et enfermer pendant 3 jours, parce que j'étais trop fermer à l'idée d'avoir une relation amoureuse. Depuis je ne veux vraiment plus croire en l'amour. Quand je parle de coup d'un soir, il s'agit pas de baise, mais de suce. Dès le début je préviens mon partenaire qu'il me la mettra jamais autre part que ma bouche. Enfin peu importe on s'écarte un peu beaucoup du sujet.
Il y a quelque temps j'ai accidentellement suivis un mec sur les réseaux. Je voulais me désabonné, mais il m'a rajouter directement à son tour.
Alors je suis aller regarder son profil et bizarrement je l'ai trouvé cool. C'est un mec vraiment beau, mais pas mon style. Il a beaucoup trop d'abonnés féminin et en général j'évite c'est mec là.
Mais plus les jours passent, plus je m'intéresse à lui. Je regarde ses story qui sont vraiment cool, il regarde les miennes aussi et à chaque nouveau post que je publiais, il était le premier à les liker. Alors c'est vrai que pendant tout le mois de Mars je n'ai fait que de penser à lui, de poster des jolis photos de moi que pour lui, en faite ma vie tournais autour de cette inconnu pendant tout le mois de Mars. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne m'en rendais vraiment pas compte, parce que pour moi, jamais de ma vie je ne pourrais à nouveau développer des sentiments pour quelqu'un, j'avais clairement renié tout ça de ma vie.Mais début Avril tout à basculer, tout à changer, ma vie a été complètement chamboulé en m'abonnant à cette homme..
𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 1 "𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒"
|
|
|
|
|
\/
𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚞 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚗'𝚢 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚣𝚎́𝚛𝚘 𝚏𝚊𝚞𝚝𝚎 𝚍'𝚘𝚛𝚝𝚑𝚘𝚐𝚛𝚊𝚙𝚑𝚎, 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝 !