La rencontre

5 3 0
                                    

Le mois d'avril commence assez mal, j'ai eu mes règles et donc je n'ai pas pu aller travailler de la semaine. J'ai séjourné sur mon canapé pendant 6 jours à ne manger que du Macdo, mon plat préféré.
Dimanche soir j'allais beaucoup mieux, je voulais me reprendre en main alors je me suis faite hyper sexy comme à mes habitudes, petite robe noir moulante et très courte sinon ça ne serais pas drôle et le décolleté assez plongeant. Tout cela accompagné d'une belle pair de talons violet. Je mettais maquiller d'un maquillage nude et typique de Corée et m'étais fait des petites ondulations au niveau de mes cheveux teinter blond.

Mais bon je ne suis pas sortie cette nuit là, enfin je n'en avais aucunement l'intention, juste rester dans mon salon à me prendre en photo et les poster en story. Cette vie là me convenais parfaitement, j'étais pas si seule que ça j'avais beaucoup d'amie, mais j'aimais également ma propre compagnie.

Je n'avais bu qu'un verre de whisky et pourtant miséricorde, j'ai envoyer un "salut" à ce mec que je suis depuis maintenant un mois. Sur le moment je m'étais dit qu'il ne me répondrais jamais maintenant et bien finalement, il m'a répondu "salut".

— Ça va ?
— Oui et toi ?
— Ça va aussi merci, je me présente Kim et toi ?
— Moi c'est Sky.
— Vient on échange nos prénoms ? J'adore le tiens !

A cette instant je n'avais aucunement la tête en place, le regret de lui avoir dit aimer son prénom et en plus lui avoir proposé d'échanger nos nom était clairement une balle dans le pieds. Je voulais me jeter par la fenêtre, rejoindre mon cochon d'Inde qui est mort après que je lui ai fait boire de la monster..j'avais 12 ans. Repose en paix Monsieur gros penis.

Alors que je m'acharnais sur mon sort a me demander comment j'allais rejoindre monsieur gros penis, après avoir envoyé un message digne d'une gamine de 6 ème..Sky m'a répondu.

— Nos prénoms ? C'est à dire ? En tout cas merci beaucoup !

Ok c'est bon je vais vraiment sauté par la fenêtre de ma chambre. Il me trouve bizarre j'en suis sûr. J'ai vraiment grillé tout mes cartes de la fille cool.
Mais je vais pas me laisser abattre il faut que je me ressaisis et que je soit moi même..enfin pas trop non plus.

— Tu va t'appeler Kim et moi Sky.
— Ah non ! Le miens es magnifique !

Je perdit très vite mon enthousiasme, je ne pensais pas avoir un prénom moche..ou même je ne sais pas il n'a pas d'humour ou quoi. Je ne répondit pas, enfaite j'en avais pas envie, je ne comprenais pas pourquoi je m'étais autant intéressé à ce type, après tout il est comme tout les autres, il voudra juste me baiser et il ne fera que d'agir avec moi comme si j'étais sa chienne.

C'est à cette instant que mon téléphone vibra à nouveau et je me suis pressé de voir qui s'était. S'était encore lui. Pourquoi ai-je réagis comme ça ? Au fond de moi j'espérais que ce soit lui. Je ne réalisais vraiment pas à quel point j'étais comme en admiration sur Sky.

— Mais aller pour ce soir je te le passe Kim.
— Merci beaucoup c'est trop gentil, appel moi Sky maintenant !
— WoW Sky ton nom es si beau, genre je peu te le prendre ?

Un sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses. J'étais comme intimidé par lui alors que je ne le connaissais même pas. Il est doux et gentil. Il n'a pas l'air mauvais, mais je n'ai jamais encore fait face à un manipulateur.

— Alors oui, je t'y autorise haha.
— Tellement de sympathie en toi !
— Je ne suis pas si sympa que ça, crois moi. Et toi t'es quelqu'un de cool ?
— Je sais pas, tu pense que je le suis ? Moi je pense que oui.
— Je pense que non tu ne l'es pas haha.

Bien évidement cela étais faux, je cherche seulement à le taquiner. Puis qui a dit que j'étais sympa moi ? Il reste quand même un homme.

— Sacrilège, je vais pleurer, bonne soirée.

Mais non ! Il ne faut pas qu'il parte, je veux continuer à parler avec lui, j'adore ça. Je pourrais passer des heures avec lui. Aller faut que j'apaise ma haine contre le sexe masculin au moins pour une fois.

— Mais je rigolais ! Haha, tu m'a l'air vraiment sympas Sky.

Cela était vrai pour le coup. Je le trouve vraiment sympas, mais j'ai peur de me faire avoir comme les autres. Après quel hommes répondra non je veux juste être ton amie a : tu veux me baiser ou crée une amitié ?

— Merci ça me touche, toi aussi tu l'es.
— Ah merci c'est gentil et normal ^^.
— Sinon que fait tu Sky ?

Je me surprend en train de sourire comme une gamine à son message juste parce qu'il m'a appeler par son prénom. C'est un homme drôle, cool et bizarrement je me dit que lui et moi on va vraiment construire une belle amitié.

— Je me suis faite jolie pour rester à la maison..truc de meuf tu ne pourra jamais comprendre. Et toi ?
— Comment ça je ne peu pas comprendre ? Non en vrai ta raison. Pour ma part rien de particulier

Actuellement il est 22h32 et je suis habillé de mon plus bel outfit. Il ne fait rien non plus ? Alors je pris mon courage à deux mains et je lui proposa de sortir ce soir.

— En vrai oublie s'était vraiment stupide de ma part. Viens on se trouve un truc à faire ?
— Oui bonne idée que veux tu faire ? Car là il n'y a rien qui me viens.

Je me leva directement de mon lit assez surprise qu'il est accepté. Ça me fait énormément plaisir, mais que faire ? Mmmmm..

— Prendre l'air peut-être ?

Je n'avais rien de mieux, mais pour une heure aussi tardive avec un inconnu je n'avais pas trouver mieux.

— Aller, on sort.
— On se retrouve où du coup ?
— Au parc ?
— Oh oui ! Ça me va allons-y alors

𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒.. "rencontre (prt 2)"
|
|
|
\/

𝙳𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚞 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎. 𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚝𝚒𝚟𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚙𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚓'𝚢 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚒𝚡 𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚊𝚒𝚗𝚜𝚒. 𝙿𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My first love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant