. Encore désolée du retard j'explique tout en bas .
_______________________________Un certain temps c'était écoulé depuis l'affaire Susumu, et les deux détectives avaient continués à vivre des aventures tout bonnement plus surprenante les unes que les autres. Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans leurs mémoires qu'ils soit effrayants ou rassurants, surprenants ou prévisibles, ils aimaient passer du temps ensemble que ce soit au travail ou dans leurs vies actives.
18h côte-est plage de Bayako.
Douce plage de sable blanc, on apercevait le soleil se coucher sur la mer, quelques conques étoilées ornant cette plage, un doux et léger chant émanant d'elles. Le ciel orange cantaloupe ne pouvait qu'embellir ce magnifique paysage offert aux yeux du monde. La fin de l'hiver se sentait, les journées étaient plus longues et l'air était plus chaud et plus agréable. Le printemps arrivait à grands pas. Admirant ce spectacle, les deux amants était assis côte à côte sur la grève, écoutant attentivement le son des vagues s'évadant sur le sable.
— Cette plage est l'une de mes préférés, tu sais pourquoi ? commença alors l'homme aux yeux couleur olive.
— Non vas-y, impressionne moi . répondit la c/c
— C'est sur cette plage que j'ai pris conscience de mes sentiments pour toi... Sans mentir avant je les reniait, je n'acceptais pas le fait d'être amoureux de ma coéquipière, mais le jour... enfin la soirée où on était tout les deux à chercher dans la mer l'indice qui nous aiderait pour l'affaire « Susumu », et bien je ne sais pas, te voir autant impliquée dans ton travail m'as peut-être ouvert les yeux. En plus tu étais trop mignonne à stresser toutes les cinq secondes. rigola t-il en tournant sa tête vers elle, les yeux légèrement plissés et un large sourire au visage.— T'es drôlement romantique d'un coup... C'est bizarre.
— Aaaah mais t'es pas drôle ! souffla t-il avant de tendre sa main afin d'attraper le menton de Y/n. Il l'a rapprocha le plus possible de ses lèvres sans qu'elles ne se touchent. Le souffle coupé par la gêne, Y/n tenta de le regarder du mieux qu'elle pouvait dans les yeux.
—Tu ne vois pas que j'essaie de t'embêter ? dit-il avec une voix des plus calmes.À ce moment une douce brise leur caressa le visage, ce qui rendait le moment encore plus spécial, comme si tout était calculé et que le temps s'était arrêté. Malheureusement le détective vain gâcher le fantasme de la c/c en se levant et s'étirant sur le sable.
Elle aurait adorée qu'il l'embrasse.— Allez ma fidèle partenaire, tu ne trouve pas qu'on est un peu trop sec ?
Des bras entourèrent la taille de la femme la soulevant du sol. Placée en sac à patate sur l'épaule d'Heizou, elle criait, savant ce que ce fou voulait faire. Sans étonnement il courra vers la mer et, une fois arrivé au bord de celle-ci, il se jeta avec la c/c sur son épaule dans l'eau rosée, faute du soleil qui avait bientôt atteint les bras de Morphée.Essayant de fuir Heizou, Y/n nagea le plus loin possible de lui, malheureusement il était plus rapide qu'elle. La rattrapant, il s'accrocha à ses épaules l'emportant au fond des flots.
Tête sous l'eau, la femme voulait remonter mais elle en était incapable. Heizou étant accroché à elle ce qui l'empêcher d'aller à la surface prendre une bonne bouffée d'air.
Paniquée, elle tenta bien que mal de se défaire de son emprise, sans succès. Le rosé commença à faire glisser sa main droite sur son cou jusqu'à sa joue, de sa main gauche il attrapa la hanche de la femme et scella alors leurs lèvres dans un tendre baiser. Étant plus calme elle se concentra sur ce baiser oubliant légèrement son manque d'oxygène,Les lèvres d'Heizou n'avaient pas de goût en particulier, mise à part le goût salé de la mer. Mais ce n'était pas dérangeant, cela restait un moment affable pour leurs consciences.
Quelques secondes plus tard la c/c appuyait sur les épaules d'Heizou pour lui faire signe de l'aider à remonter, sans plus attendre il poussa sur ses cuisses ce qui la propulsa à la surface.(Nda: je tenais à dire que cette scène est allée beaucoup plus vite « en vrai ». Désolée mes vies nous ne sommes pas Aquaman :'(
Arrivée à la surface elle aspira un grand coup tout en toussant légèrement. Le détective sortit à son tour la tête de l'eau. Ses cheveux étaient mouillés et détachés ils tombèrent alors en cascade sur ses frêles épaules, il ouvrit légèrement ses yeux en les frottants de son index. De base Y/n voulait lui donner une bonne correction pour l'avoir « noyée » mais en vertu de sa beauté elle préféra ne pas gâcher le moment. D'ailleurs était t-il possible de sortir de l'eau aussi beau qu'un dieu ? Apollon lui même serait jaloux, se disait la femme.
Après avoir bien profités de l'océan que la nature leur avait offert, les deux fervents amoureux s'installèrent sur le bord de la plage, leurs pieds baignant dans l'eau, ils profitèrent des derniers rayons de soleil. Mais toute les bonnes choses on une fin. Avant de devoir quitter ce sublime lieu Heizou ajouta en regardant l'horizon :
— Y/n tu sais, ces temps-ci la Tenryou Commission appelle beaucoup « le détective Shikanoin » pour travailler sur de nouvelles affaires. Mais sans toi je m'ennuie pas mal aux bureaux... Tu ne voudrais pas devenir Mme Shikanoin pour pouvoir venir avec moi ?
En disant ces mots il s'approcha d'elle, s'ajusta à son oreille et chuchota :
— J'adorerais te savoir porter mon nom~
_______________________________
Écrire ce chapitre avec du the Weeknd dans mes oreilles fut ma meilleure idée.
Bref, désolée du long retard, il se pourrait que la flemme m'avait envahie. Bon je préfère le préciser maintenant mais il n'y aura pas d'autres bonus, par contre (si la flemme ne ressurgit pas) je ferais PEUT-ÊTRE une autre histoire sur Heizou (moderne). Voilà au cas où je préfère vous prévenir. Sur ce je vous laisse sur les mots de ma correctrice qui parle trop LusaMinerva :(elle avait écrit de gros pavés que j'ai supprimée 😝💅 Mv t'es trop à l'aise )
Bref, avant que ma géniale discussion se fasse grotesquement effacée par une individue mal intentionnée (snif snifou), j'espère que vous avez kiffées essayer de pécho des pixels (même après avoir essuyée une tentative de meurtre par noyade hein) 🥰
(On pécho pas des pixels on pécho le personnage, son caractère NUANCE !!'💅💅💅)Sur ce bisous ~ <3
VOUS LISEZ
Suspicious anxiety - Heizou X Reader
FanfictionBon, actuellement nous sommes en 2.6 et Heizou n'est pas encore sorti. J'ai quand même réussi à choper plusieurs informations qui pourraient m'aider à écrire ce X Reader. J'ai une image déjà faite du personnage, donc je suis là pour vous proposer l'...