Il est peut-être 23h, peut-être que demain je me réveille à 5h 50, maaais j'ai une envie folle d'écrire 🥲. Attention c'est un mini bonus (c'est dans le titre mdr) je veux faire comprendre que je suis en vie ! Bien sûr un autre est en cours, alors attendez juste un petit peu svp 😭(prenez ça comme un avant goût ) sinon Heizou est sorti et purée je l'aime.
꧁............................................................꧂C'était un soir humide, une soirée agitée, une sombre soirée d'hiver qu'on espérait vite oublier, priant pour minimiser les dégâts. Implorant pour que rien ne trouble la ravissante cité d'Inazuma. Le bruit des vents déchaînés s'échouant sur les murs de la bâtisse enneigée.
Le détective était resté avec sa belle pour cette soirée, histoire de la rassurer. Les deux amants étaient emmitouflés dans un édredon histoire de pouvoir se réchauffer par cette sombre soirée. Sans mensonge cette situation arrangeait bien un certain garçon aux cheveux roses draguée qui en profitait pour câliner sa c/c.
La pièce était éclairée par la flamme fébrile d'une bougie, mais cela suffisait. Sa chaleur réchauffait le corps apeurée de Y/n.
— Tu as peur ? lui susurra son partenaire près de son oreille, la serrant plus près de lui.
— Bien sûr que non ! Ce n'est pas une petite tempête qui me fera peur. Affirma la c/c mine confiante au visage.
Après avoir dit ces mots la pluie reprise de plus belle, laissant un soupir s'échapper de la bouche de la femme. Heizou passa ses doigts fins et élégants autour des joues de la femme en question, lui attrapant légèrement la mâchoire pour la rapprocher de la sienne.
Il murmura ensuite :
— Y/n... tu ne sais pas mentir. Il approcha doucement ses douces lèvres de celle de la c/c. Elle accepta alors ce baiser ajustant alors ses mains sur les épaules du jeune homme.Ils échangèrent alors un baiser passionné, seuls au plein milieu de cette pièce vide et simplement éclairée d'une douce source de chaleur émanant d'une petite chandelle. Un baiser passionné durant une froide nuit d'hiver. Une nuit difficile pour certains mais bien agréable pour d'autres.
꧁..............................................................꧂
J'avais prévenue c'est TRÈS court mais moi je suis fatiguée alors bon heureuse d'avoir pu écrire à 23h 52 😭. Bref peut-être que la romance est éclatée jsp moi, j'aime lire de la romance mais l'écrire... je me sens gênée 😭. Voilà deso si elle pue mais je suis nul pour en écrire. Bien sûr ceux je vous laisse sûr c'est 414 mots mdrr. Bisous !
VOUS LISEZ
Suspicious anxiety - Heizou X Reader
FanficBon, actuellement nous sommes en 2.6 et Heizou n'est pas encore sorti. J'ai quand même réussi à choper plusieurs informations qui pourraient m'aider à écrire ce X Reader. J'ai une image déjà faite du personnage, donc je suis là pour vous proposer l'...