Il est actuellement 21h27, le 8 septembre 2022 et je décide de te racontais mon année en 5ème.
Alors en 5ème la classe à énormément changer, il y en as qui étais partie en italien d'autres en espagnol et moi je fesais partie de ceux qui ont prit espagnol. J'aimais pas vraiment mais bon j'aurais préféré ne rien avoir fin bon, on étais obliger, en 6ème, vous vous rappelais sûrement que je suis sortie avec deux garçons bah la c'était totalement finit, je les avait même oubliés, je sais on dirait une vrai phrase de charo mais je vous assure que c'était pas mon but. J'avais rencontrer une fille, je suis vite devenue amie avec elle, les gens la considérait comme l'intello de la classe mais moi je ma trouvait normal elle était assez gentille. Je dois dire que je la défendre beaucoup même si dans l'année la on a eu une dispute on va dire. Mais j'avais même pas confiance en moi-même on vas dire que cette année là a était la pire. Je vais pas vous détailler mon année en détails car ça ne vous intéressera pas mais on a eu beaucoup de moquerie, j'ai commencer à changé mon apparence d'enfant, mon corps a grandit lui aussi, la poitrine a évolué, des choses normal dans la vie tu me diras mais l'année de 5ème, il y a eu me confinement et ce que je t'ai pas dis c'est que depuis octobre je parlait à un gars qui m'a dis avoir l'âge de 13ans, j'en avais 11 et qu'il me trouvait jolie et tout, étant très naïve à cette époque sans aucun compliment de personne je décide de le croire et de m'attacher bêtement à lui. Début confinement son père vient me parler et me dit que son fils a qui je parlais est mort, donc bon la tu te dis toi sûrement que c'était lui depuis le début rt que j'ai réagis mais non pas du tout j'y aïs cru, j'étais triste et je me réfugier en me confiant à lui naïvement, le confinement passe et viens la que je me fais punir de téléphone, avant sa il c'est passer le fait que je l'ai ajouter sur snap on c'est mis ensemble oui il me disait qu'il avait 33ans. Je n'avait pas le droit à snap parce que mes parents trouvait que ça allait loin au niveau des story et que j'étais trop influençable, j'avais installer snap sans leurs demander pour en plus parler à un mec de 33ans, mes parents avait lu mes messages il m'ont prit mon téléphone et on est monter directement chez mes grands parents, j'étais vraiment seule à cette époque là...
VOUS LISEZ
L'histoire que j'ai vécue
Teen FictionC'est une autobiographie de ma vie de ce que j'ai pu vivre en tant que étudiante et je veux le partager même si ce n'est lu par qu'une seule personne ce n'est pas grave. Je tiens à préciser que les noms enfoncer dans lhistoire ne sont pas les vrais...