Chapitre 1: La 6ème

0 0 0
                                    

Il est actuellement 22h05 et j'ai décider de vous expliquer aujourd'hui ce 1er septembre 2022, ma rentrer en 6ème.

Je suis donc sortie de l'école primaire en étant harcelée, tout le monde me critiquer à cause de mes cheveux, de ma corpulence, de ma timidité, mais tout ces gens profiter de moi en primaire. La rentrer de 6eme c'est un peu près bien passer, même si faut pas mentir que j'étais très stressée, je me suis retrouver dans une classe, plus précisément ma 6*5 et à partir de la c'était le début des embrouilles. Alors déjà il y avait la fille qui avait lancé mon harcèlement qui était dans ma classe, le jour de la rentrer elle m'a parler comme si de rien n'était, j'étais naïve à cette époque là donc j'ai cru qu'elle avait changer pendant les vacances. je suis devenue le centre de l'attention dans la classe toutes les filles était venue me parler et a vrai dire à ce moment là j'étais plutôt contente que ça se passe bien. Une semaine après deux gars de ma classe se sont battue pour moi, ça m'avait perturber ayant jamais plu à un garçon avant, sachant que je n'avais pas changer de tête ni de style de vêtements. Tout pouvais pas se passer aussi bien une fille qu'on va prénomer Alice je ne dirais pas son vrai nom par confidentialités, cette fille avait clairement des problèmes mentaux, elle voulait tout détruire autour d'elle créer des problèmes alors qu'il y en avait pas, beaucoup de problèmes ont était créer et bien évidemment c'est moi qui est tout pris avec une autre fille. Je la détester du plus au point, elle m'a fait passer pour une harceleuse, et beaucoup d'autres trucs mais je préfère pas m'en souvenir. Sinon si on reviens au point garçon pendant un mois je suis sorti avec un des deux et puis sa n'allait plus donc on c'est séparer et après je suis aller avec l'autre pendant 6mois exactement, je sais ça faut charo mais j'étais petite et je me fessais enfin remarquer pas de la bonne façon certes mais je sais pas j'aimais bien,mais sinon maintenant je leurs parle plus et j'en ai pas envie c'est deux cons après on a passer l'année tranquillement et puis à la fin de l'année, une grosse embrouille c'est créer entre les filles et les gars pour une histoire de couple je crois, fin je men rapelle plus.

L'histoire que j'ai vécueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant