Ellowen, étendue sur son lit, n'arrivait plus à réfléchir clairement. Seule l'image et la sensation du sang visqueux et collant sur ses doigts se répétaient en boucle et en boucle dans sa tête, malgré ses tentatives de penser à autre chose. Dormir n'était pas non plus une option car à chaque fois qu'elle fermait les yeux, les images de la soirée revenaient en force dans son esprit avec encore plus de détails et de clarté.
Après sa macabre découverte dans la forêt de Clarenmont, Ellowen avait complètement paniqué. Elle se força à garder le silence et sans hésiter, se mit à courir à toute vitesse en direction de sa maison. Une fois arrivée, elle avait de la difficulté à respirer à un rythme normal et ses jambes lui faisaient affreusement mal. Sans faire de bruit, elle rentra chez elle, utilisant le double des clés qu'elle avait pris soin d'apporter avec elle.
Le lendemain matin, après une nuit d'insomnie, la dernière chose dont avait envie Ellowen était de sortir de sa chambre et d'aller à l'école. Elle était en secondaire 5 et fréquentait l'école du quartier nommé simplement L'école Secondaire de Saint-Winifred. À l'école, Ellowen se tenait surtout avec son meilleur ami, Ambrose. Tout les deux se connaisaient depuis le primaire et était très proche. Ambrose était le genre de personne un peu réservé et timide mais une fois qu'il se sentait en confort, il devenait énergique et bavard.
Au final, se dit Ellowen, peut-être qu'aller à l'école pouvait être une bonne idée car elle planifiait de tout raconter à Ambrose. En sortant de sa chambre, elle croisa sa mère en face de la salle de bain. Cette dernière remarqua les cernes profonds, le teint blême, et la fatigue qui affligeait le visage de sa fille. Elle s'inquiéta immédiatement et lui demanda :
- Ellowen, ma chérie, tu n'as pas bien dormi cette nuit ?
La jeune fille, désemparée, ne savait pas quoi répondre. Elle opta pour l'option facile et c'est ainsi qu'elle menta à sa mère, lui répondant simplement qu'elle n'avait pas réussi à dormir.
Une heure plus tard, malgré les efforts mis pour ce donner meilleure mine, Ellowen avait toujours l'aire d'avoir passé la nuit sur la corde à linge. Pas grave, elle avait des choses plus importantes dont elle devait se préoccuper et la première était d'aller trouver Ambrose et tout lui raconter.
Arrivée à l'école, Ellowen déambula dans les corridors en direction de son casier. Ambrose avait son casier non loin du sien et elle espérait le croiser à cet endroit. Comme de raison, elle le trouva là et rapidement, après l'avoir salué, l'entraina dans un coin plus tranquille où elle pourrait parler à son ami à l'abri des oreilles indiscrètes. Sans hésiter, elle lui dit:
- J'ai quelque chose de complètement fou à te raconter, tu ne me croiras jamais!
Son ami s'empressa de lui répondre :
- Hey, moi aussi j'étais impatient de te raconter quelque chose! Je t'ai texté plein de fois mais tu ne m'a jamais répondu ...
Elle s'excusa de l'innatention, et sans poser plus de questions à propos de la nouvelle d'Ambrose, Ellowen commenca son récit.
YOU ARE READING
Claire obscure
Mystery / ThrillerEllowen cherche ce que tout le monde veut : une raison d'être. Par contre, aller chercher cela seul dans la forêt n'est probablement pas une bonne idée, surtout quand qu'il s'agit de la forêt de Clarenmont.