Nam : Impossible, vous vous ressemblez !
Moi : Enfin, si, c'est mon demi-frère.
Hobi : Quel rapport avec le trône.
Jin : Ca a tout à voir.
Moi : Jin et moi n'avons pas la même mère. Jin est issu d'un première amour, juste avant que mes parents ne se marient.
Yoongi : Et alors ? Il est le fils du roi.
Jin : Ma mère servait au château. Et donc, un amour entre eux était totalement impossible.
Moi : La mienne était une princesse.
Jungkook : Princesse Lia ?
Moi : Non.. Une princesse tout autre.
Jungkook : Je ne comprends pas.
Moi : Ma mère était Lady Dahyun...
Ils se sont tous arrêtés.
Nam : Attends, Dahyun, comme la princesse Lady Dahyun ?
Moi : Ouais.
Yoongi : Impossible ! C'est une légende, elle n'a jamais existé.
Moi : La preuve que si, je suis là.
Hobi : Taehyung, tu es sûre de ce que tu avances ?
J'allais leur crier que oui, mais Jimin prend la parole avant.
Jimin : Lady Dahyun était ma marraine, elle et ma mère était meilleurs amis, alors je peux vous assurer que la princesse était bien réelle.
Yoongi : La légende dit que Lady Dahyun était la princesse la plus puissante que le monde vampire ait pu porter en son sein. Elle eu un seul et unique héritier avant de décéder mystérieusement. Mais son héritier serait mort avec elle, dans des circonstances qu'elle seule ne connaît. Quant à son mari, donc votre père, il est mort y'a pas longtemps.
Je hoche la tête.
Nam : Mais Jimin, que fais-tu ici, dans ce cas ? Tu n'es pas un membre de leur famille à proprement parler.
Jimin : Je suis le serviteur de Taehyung, son bras droit. Je dois donc le suivre partout, sauf quand il me demande de ne pas le faire. Je dois lui obéir, toujours.
Hobi : Quel est le dernier ordre que tu as reçu ?
Moi : Je lui ai ordonné de vivre sa vis comme il l'entend, mais de toujours rester à mes côtés. Et dans ce cas, je serais toujours là pour lui en cas de besoin.
Ils me sourient.
Jungkook : Les gars, je veux vraiment pas casser l'ambiance, mais qu'est-ce qu'on fait pour pas se faire buter ?
Il a raison.
Moi : Je vais simplement être honnête avec vous tous. Je n'en sais réellement rien. Nous tuerons toutes les personnes qui voudraient notre mort. Et la votre aussi par la même occasion, vous êtes liés à nous, vous êtes donc maintenant des cibles. Il va falloir tuer du vampire.
Ils me regardent tous déterminés. Ils ont totalement comprit que je ne blaguais absolument pas.
Nam : Nous serons là pour vous, sois en sûr.
Yoongi : Je suis d'accord.
Jungkook et Hobi aussi.
Je dois avouer être assez soulagé. Je pensais qu'ils n'allaient pas vouloir endosser une telle responsabilité et un tel secret.
Jin : rappelez-vous, si nous sommes en présence de quelqu'un d'autre que toutes les personnes ici présentes, moi, Taehyung et Jimin sommes humains.
Jimin : Le premier qui dit quoi que ce soit, il crève avec la personne à qui il l'a dit.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒆 𝑻𝒂𝒓𝒈𝒆𝒕 (𝑲𝒐𝒐𝒌𝑽)
FanfictionTaehyung, 19 ans, est un adolescent tout à fait normal. Malgré son attitude quelque peu froide. Il n'a pas vraiment d'amis à part Jimin et son frère Jin. Ils vivent dans une société où vampires et humains cohabitent. Mais que se passera-t-il lorsq...