Vrai fin

1.1K 57 14
                                    

Ca fait déjà un an depuis que Jungkook et moi sommes au pouvoir, et rien d'anormal ne s'est passé. C'est vraiment calme.

Je suis actuellement dans la salle du trône papotant avec mon valet, Mark, il est clairement sympa et mes amis sont partis pour une bonne semaine chez leur parents. Pour leur présenter leurs âmes sœurs.

Jungkook est resté avec moi, mais il est je ne sais où. En ce moment il est assez distant avec moi, même s'il dit contraire. Je ne sais jamais où il est ni avec qui.

Mark: Mon Roi, j-

Moi: Mark, appel moi Taehyung je t'en pris, nous sommes amis maintenant n'est-ce pas ?

Mark: Moi ? Ami avec le roi ?

Moi: Et bien, oui.

Mark: C'est un honneur, mon roi, enfin je veux dire Taehyung.

Moi: Merci bien, donc que disais-tu ?

Mark: Je vous propose qu'on aille faire un tour en cheval dans la vallée.

Je réfléchis deux seconde.

Moi: Très bien, allons-y.

Je me lève et nous nous dirigeons vers les écuries.

Nous prenons nos chevaux et nous les sortons. Je tourne la tête et vois Jungkook, assis dos contre un arbre, mais pas tout seul. Il est avec cette fille, Lisa, tout le monde sait qu'elle en pince pour Kook, même le principal concerné. Et là ils sont ensemble, mais le pire c'est qu'il a la tête sur son épaule en souriant.

Je sens mon coeur pincer et Mark le remarque, il pose sa main sur mon épaule.

Mark: Taehyung, ça va aller ?

Moi: O-Oui, ça ira.

Jungkook tourne la tête vers moi et vois mon regard, il écarquille les yeux et se lève.

Je sais qu'il y a de la colère dans mes yeux, je le sens. Et mon aura c'est pareille.

Moi: Mark, allons nous en.

Nous montons sur nos chevaux et partons, mais nous sommes obligé de passer devant Jungkook et cette foutu nana.

Jungkook: Taehyung ! Attends !!

Je ne me retourne même pas vers lui.

Mark: Changez vous les idées !

Je lui souris et nous sommes maintenant tout les deux au gallot.

Jungkook: Tae ! Reviens !

Moi: Ferme la.

Je bloque mes pensées et continue de me promener avec mon ami.

Nous nous promenons pendant 2h heures, que de l'amusement, je suis content de l'avoir rencontré ce gars là.

Nous nous arrêtons.

Mark: Je vous propose une petit combat à l'épée.

J'accepte et nous commençons, je domine la bataille de très loin.

Il tente de m'attaquer, mais je le contre et l'attaque à mon tour, sauf que merde ! Je viens de le blesser.

Moi: Merde ! Mark, tout va bien ?

Mark: Oui, ne vous en faite pas, c'est juste une entaille.

Moi: Rentrons au château, je vais te désinfecter.

Il hoche la tête et nous rentrons.

Une fois arrivé, je l'emmène à ma chambre et le fais assoir sur le lit, je sors du désinfectant et un pansement.

𝑻𝒉𝒆 𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒆 𝑻𝒂𝒓𝒈𝒆𝒕 (𝑲𝒐𝒐𝒌𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant