Quand je me réveille, je sens directement que quelque chose à changé. Cette douce odeur de vanille n'est plus là et il fait étrangement froid.
J'ouvre les yeux, pour tomber sur un coussin, dans mes bras, remplaçant Simon. Je me retourne et regarde dans la chambre, me lève et vérifie à la salle de bain mais non, il n'est pas là.Je m'habille en vitesse d'un jogging et d'un pull, attrape mon téléphone et la clé de ma chambre et sort à toute vitesse. Je vérifie le couloir, la salle de break, la salle à manger, il ne peut pas être en cours vu qu'on est samedi...mon cœur bat de plus en plus vite.
Je prends mon téléphone de ma poche et cherche un moyen de le contacter.
Merde, je n'ai même pas son numéro!
Je me dirige sur son Instagram et veut lui envoyer un message mais...attends, il m'a bloqué?! Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel dites moi que c'est un rêve!! Je vais dans mes contacts pour chercher celui de Sara, mais il a disparu. Je suis pourtant sûr de ne pas l'avoir supprimé. Bordel..Je marche -bon ok je cours- jusqu'à la chambre de Felice et toque rapidement à la porte. Mon amie vient m'ouvrir et paraît surprise de me voir.
-Felice! T'as pas vu Simon?!
-Hein?
-Simon, le frère de Sara il est où?!
-Euh bah chez lui?
-Felice!!
-Qu'est-ce qu'il se passe Wilhelm??
-Il..on..
-Bon, entres.Elle me fait entrer et puis recommence à m'interroger.
-Bon? C'est quoi toutes ces questions?
-Bah..il est plus là, fin je veux dire..
-Quoi? Pourquoi il serait là?!
-Euh...okay tu le dis à personne?Elle fronce les sourcils et me lance un regard interrogateur.
-Promets-le moi
-Pourquoi?
-Felice! Tu promets?
-Okay, okay! Je te promets que je dirai à personne ce que tu vas me dire.
-Merci
-Alors?
-Euh...il..enfin toute la semaine..
-Vous étiez tous les deux absents?
-Hum..oui alors..en fait..il..il a eu ses chaleurs, dis-je d'une voix presque inaudible.
-Quoi?
-Il a eu ses chaleurs, dis-je d'une voix plus forte, la faisant comprendre.
-Oh? Okay c'est pour ça qu'il était absent toute la semaine! Et en quoi ça m'explique que toi tu n'étais pas l- oh.Elle lève les sourcils, les yeux pleins de malice, mais je lui rappelle pourquoi je suis là.
-Oui, fin, bref. On était ensemble ce matin, on s'est endormis et..je me suis réveillé et..il était plus..fin il était plus là.
-Oh. Okay je comprends maintenant. T'as cherché partout je suppose?
-Oui. Je lui ai même essayé de lui envoyer plusieurs messages par insta, et j'ai voulu contacter sa sœur mais j'ai grandement l'impression que quelqu'un a supprimé son numéro de mon téléphone.
-Oh Wille...je crois que le mieux que tu peux faire c'est respecter sa décision de partir..Le choc de la vérité me donne les larmes aux yeux.
-Mais..mais Fel..il..et on...pourquoi..
Une larme coule sur ma joue et mon amie se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras.
Elle me serre for contre elle et joue d'une main dans mes cheveux, sachant combien ça m'apaise.
-Chuuuut...c'est tout..ça va aller tu verras..ça va aller, promis...
VOUS LISEZ
Love, Eros.
FanfictionWilhelm, prince de Suède, a été filmé en train de se battre dans une fête, et ses parents décident donc de le faire changer d'école pour rejoindre l'internat d'Hillerska contre sa volonté, où il se trouve absorbé par une odeur délicieuse dès le prem...