Chapitre 4

199 8 0
                                    

Le lendemain : je me réveille à 6h30 je pris ma douche,je m'habille en tenue de sport pour les entraînements.Puis je sorti de ma chambre quand j'ouvris la porte, Livaï venait de sortir de son bureau je me retourne plis au moment où il se retourne aussi il m'a dressa un tch en guise de bonjour je lui fais un léger signe de main pour lui dire bonjour on se dirigea vers le réfectoire.Evidemment il n'y avait personne à cette heure ci je pris une pomme et m'installer à une table, Livaï me rejoint avec sont thé en main on pris notre petit déjeuner en silence, après avoir fini je me dirigea dehors.je commence par mes chauffer et je vis des tour de terrains, j'avais l'habitude de faire ça tout les matins avent les entraînements je n'avais pas remarque que Livaï me regardait.Une heure plus tard mon cousin et les autres arrivent Eren se mis à courir dans ma direction quand il remarqua que j'étais là.
Eren: Hikari ça va bien dormi
Hikari : Oui ça va et toi
Eren: Bien
Bon les mioche arrêter de discuter et faites moi trois tour de terrains et après vous me ferai cinq pompes.Oui caporal chef Livaï,on se mis à courir après avoir fini les trois tour de terrains je vis les cinq pompes.Livaï attendait les derniers recrues.
Livaï : Bien maintenant vous allez chaque vôtre tour affronter Hikari compris
Tout le monde : Compris caporal chef Livaï
Livaï : Bien on commence Hikari contre Eren.
On se mis en position de combat à peine le combat commence que Eren et déjà à terre se vu pareil pour tout les combat mais Mikasa n'a pas réussi à me battre.j'etais épuisé on parti manger car cette après midi ménage de tout le bâtiment.On finit de manger et on se mis au travail mes salle était très bien nettoyer du coup j'aidais les autres à nettoyer.
Sacha: Eren tu n'as pas vu Hikari
Eren: Non pourquoi
Sacha : Elle n'est pas dans sa chambre.
Mikasa : La dernière fois que je l'ai vu elle allait aidé jean pour faire le ménage.
Eren: Oui ses vrai mais se n'ai pas normal qu'ils ne soient toujours pas là il faut qu'on aille voir.
Livaï : Oi les mioche vous devez aller voir quoi.
Eren : Hikari n'est toujours pas revenue la dernière fois qu'on là vu elle allait aidé jean pour le ménage.
Livaï : Bien je fais aller voir vous pouvez venir avec moi.
On arrive devant la bibliothèque j'ouvre la porte d'un coup de pied et je vis jean entrain de la frapper et de la torturer je lui donne un énorme coup poing dans le ventre et je demande au mioche de l'emmener au cachot je pris Hikari pour l'emmener à l'infirmerie elle dormait profondément.

Voilà j'espère que sa vous plais ☺️ dsl pour les fautes d'orthographe 😅 je posterai la suite demain ou mercredi après midi en attendant merci de lire ma fanfic n'hésitez pas à me donner des idées pour les prochaines fanfictions.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant