Le lendemain matin pdv Livaï : Je me réveille avent Hikari elle dormait profondément je la laissa dormir et je partis prendre mon thé,je pris mon thé et je remonte dans ma chambre je pris ma douche m'habille.je fini la paresse et une heure plus tard je vis Hikari sortir de la chambre je pris la parole enfin de proncer.
Livaï : Bonjour Hikari tu as bien dormi.
Hikari : Bonjour très bien et toi .
Livaï : Bien allé je t'accompagne prendre le petit déjeuner.
On descendit au réfectoire quand on vu arrivé les gamins se précipite pour nous dire bonjour enfin pour dire bonjour à Hikari là pauvre à peine réveille que tout le monde lui saute dessus je pris donc la parole.
Livaï : Oi les mioche elle vient de se réveiller laisse lui le tendent de se réveiller et respirer.
Les mioche : Pardon Hikari on va te laisse déjeuner.
Hikari : Vous inquiéter pas je fais bien merci .
Pdv Hikari : Je pris une pomme comme d'habitude je sentais le regarde glacial de Petra je savais qu'elle était jalouse de ma relation avec le caporal je sais que c'est elle qui a libérée jean pour qu'il me frappe encore je la vis approcher du caporal chef Livaï avec son sourire de pétasse je la déteste tellement ,je la vis arrivé vers moi .
Petra : Bonjour Hikari bien dormie
Hikari : Bonjour Petra oui et toi.
Petra : Bien.
Elle partis rejoindre les autres membres de l'escouade je finis de déjeuner avent de retourner dans la chambre prendre une douche je vis signe autres que je partais j'entrais dans la chambre sens frapper Livaï était à son bureau je file à la salle de bain prendre une douche je m'habille et ressortir je préviens Livaï que je suis dehors si il me chercher avec mon cousin et mes amis une fois arrivé dehors je vis mes amis entrain de faire les pitre.
Hikari : Cc les amis
Mes amis : Cc Hikari on fait quoi .
Hikari : Sa vous dit on va dans la grande salle chanter des chansons.
Mes amis : Super idée.
On partis donc tousse à la grande salle une fois arrivé là bas on s'assoit et Connie pris la parole .
Connie : Qui commence à chanter.
Sacha : Moi je commence,je vais vous chanter une chanson sur les patates que j'ai écris moi même vous êtes prêt sa va chauffer un un deux trois quatre ma douce patate pourquoi et eu une patate si douce cuite à la vapeur ouhhhh ouhhhh ouhhh~ voilà fini sa vous sa plus c'était patate girl .
Une fois toute le monde passer Eren pris une grande inspiration pris le micro pris la parole .
Eren : Et maintenant c'est à ton tour Hikari .
Hikari : Non je ne veux pas .
Mikasa et Sacha : Si te plaît on veux d'entendre chanter si te plaît.
Hikari : Bon d'accord je fais vous chanter Love Me Or Leave Me et Love me Like you do.
Je n'avais pas remarque que Livaï,Hanzi et Erwin était là quand j'en fini de chanter mes amis siffle pour ma clamer et ses là que je remarque que Livaï, Hanzi et Erwin était là à me siffler aussi .
Mes amis : Ta vois est magnifique tu chante trop bien.
Hikari :Merci les amis.
Le reste de la journée passée ensemble était génial on est allé se promener et on c'est baigner dans le lacs qui se trouvaient pas très loin du bâtiment on est rentre à 18h30 on ses laver manger et on est tousse partis se coucher j'entrais et je vis Livaï je lui dit que je fais me coucher je me coucha et je m'endormir mais je vis Livaï me rejoindre et me prendre dans ses bras je l'entendit me dire bonne nuit princesse à ses mots je rougit et je m'endormir dans se bras où je me sentais en sécurité il me vit un bisou et il s'endormir à son tour .Voilà la suite vous plais si le cas dites le moi dans les commentaires merci pour les 71 vues je pensais pas que ma première fanfic à l'aire plaire à tend de monde merci beaucoup suite le week-end prochain je vous remercie de patience pour les suites de cette fanfictions.Dsl pour les fautes d'orthographe 😅 et j'ai commencé une nouvelle fanfiction [ Livaï x reader] Mon diamant de Crystal .
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionSes ma première fanfic j'espère qu'elle va vous plaire. Dans cette histoire vous appeler Hikari (TP)(Y/N) vous êtes la cousine d'Eren .tu as vécu ton enfance dans les bas fond et tu as rencontre un garçon,tu remonter à la surface pour le retrouver...