C'était le mois de mars 2020,je dois quitter mon domicile pour partir découvrir un nouveau mode de vie,de nouveau rencontre et le plus important découvrir de nouveaux mode d'apprentissage car j'avais décroché le bac et j'ai été orienté à l'université cheikh anta Diop de Dakar. J'étais très content de pouvoir continuer mes études loin du confort que j'avais chez mes parents.
C'est le jour de mon départ pour pouvoir faire mon inscription pédagogique à la fsjp . Bah oui on m'a orienté à la faculté des sciences juridiques et politiques et Peu de gens pensaient que j'étais capable de réussir ma 1er année parcequ' ils disaient qu' un bon juriste reprend tjrs sa 1er année, ce que j'avais même pas en tête parceque j'avais juré à ma mère de réussir ma 1er année.
Bah c'est l'heure de partir toute la famille était la certe ils étaient fière de leurs fils mais aussi ils ne pouvaient pas digérés le fait de ne plus revoir un bon moment leurs fils aîné, fragile que je suis mes larmes coulérent jusqu'à mes joues mais heureusement j'ai réussi à le faire camouflé.
J'ai fais mes adieux à ma famille et l'aventure commence à l'université.Arrivée à dkr, j'étais complètement perdu, bouleversé tellement que la ville était très danse,et n'était pas du tout calme avec les claxons ,je m'étais jamais habitué à ses genres de bruits avec les apprentis qui faites de la commédie avec leurs méthodes pour prendre les clients, j'étais très dépassé par c'est événements.
Alkhamdoulilah,je sw arrivée chez ma tante au parcelle assainis, j'étais hyper épuisé par le voyage et j'avais rendez vous le lendemain pour mon inscription déjà je me faisais du soucis de la manière dont je vais faire pour être pile à l'heure à mn inscription, mais ma tante m'avait déjà donné des conseils et je compte bien les appliqués à la lettre.
Comme ma tante me l'a conseillé je me suis réveillé à 5h du matin vue que les amboutaillage c'est autre chose, après j'ai pris mon bain dans de très mauvais conditions car Dakar fesait un froid de canard, j'avais due mal à me l'aver correctement je me suis lavé la figure et faire la prière du fajr et je me suis mis en route.J'avais op compris que pour avoir un clando ou un moyen de transport je devrais faire la course , je me suis dis que Dakar c'est un enfer, et voilà j'avais pas le choix je me suis démerdé pour entrer dans une clando ouf c'est pas ce que j'avais pensé de Dakar, mais j'ai tenue bon jusqu'à l'université.
À ma descente du car un aventure m'attendais tellement que l'université était immense, je ne savais pas où se trouvait la faculté. Une dure journée m'attend.
VOUS LISEZ
Best Friend
AdventureBest Friend est une histoire réel, d'où la connaissance de deux personne,et l'histoire en tant que telle c'est passé à l'université cheikh anta Diop de dakar. sur ce, le lieu qui détermine leurs relations amicales a renforcé leurs rapprochement, due...