Le pouce du voisin de table du jeune homme tapait frénétiquement sur le bout de son stylo dans un bruit incessant. Le bruit qu'émettait les aiguilles de l'horloge rouge accrochée au mur blanc pâle lui compressait les entrailles. Il voulait rentrer chez lui, cette salle d'examen le rendait fou. Ses oreilles sifflaient et son mal de tête le faisait trembler. L'élève derrière lui laissait tomber son pied sur le sol et ne cessait de jouer avec son stylo à quatre couleurs. Les iris du jeune homme se dilataient, il allait craquer. Les bruits qu'émettait cette salle de classe étaient insupportables. Il porta ses mains à ces oreilles et ferma les yeux, il ne fallait pas qu'il se déconcentre et qu'il faiblisse. Il devait réussir cet examen de milieu d'année, mais c'était trop dur. Une sonnerie non habituelle fit rouvrir les yeux du noiraud. Une sonnerie d'alerte. Il fallait s'enfuir.

  Dans la panique et l'incompréhension, les élèves se levèrent et prirent leurs affaires. L'asiatique les suivait. Dans les couloirs, les élèves et les professeurs se mélangeaient dans une panique et une peur catastrophique.  Le jeune homme avait du mal à suivre. Il avait oublié son casque dans la salle de classe. Il se laissa tomber sur le sol en posant son dos sur un des murs du couloir. Il griffa ses cuisses dévêtues de tissus dû à son short. Ses yeux se remplissaient de larmes et devenaient rouges. Ses oreilles saignaient. Si les cris continuaient, il allait perdre connaissance à cause de la douleur. Pourtant, des mains grandes et chaudes vinrent bloquer l'entrée des sons dans les tympans du jeune homme. Il leva frêlement la tête, sa vue était floue pourtant il arriva à apercevoir des pupilles d'un orange absorbant. Au teint aurore jusqu'au orange brulé, puis une tignasse rouge. Il tourna de l'œil et s'évanoui dans les bras de l'inconnu aux cheveux rouges feu. 

BLACK AND WHITE : power (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant