Aurel s'étirait comme un chat en se réveillant, il était étonnamment de bonne humeur. Il n'avait pas un mal de crâne comme à son habitude. Il se prépara en quatrième vitesse, il n'était pas vraiment ce genre de gars à vouloir être le plus beau avec des vêtements de marque. Il voulait juste aller en cours et apprendre de nouvelles choses. Il mit ses Jordans noires et blanches usées et sorti de cette vieille maison en saluant son père qui était presque endormie sur le canapé en cuir blanc. Il trottina jusqu'aux grilles du lycée et écarquilla les yeux. Il avait oublié cette éventualité. Rencontrer une énorme masse de loups garous. Une boule au ventre se forma dans le creux de son ventre et il baissa la tête. Il y avait plusieurs règles dont il s'était informé en regardant la télévision dans sa chambre d'hôpital, et la plus importante était : Ne jamais regarder d'Alphas dans les yeux.

Il avait appris que nous pouvions distinguer les rangs sociaux des loups garous par la forme de leurs oreilles et leur couleur de cheveux. L'alpha suprême, à ce qu'il a retenu, a des cheveux d'un rouge feu, les oreilles en pointes et dressées fièrement sur le dessus de la tête. Le bêta est son second. Il a tendance à avoir les mêmes oreilles et les cheveux couleur bleu nuit. Les omégas, ceux qu'Aurel a le plus retenu, dû au fait qu'ils soient des souffres douleurs, ont les oreilles légèrement arrondies et les cheveux d'un noir corbeau.

Il n'espérait pas croiser le grand alpha dès son premier jour de revenant au lycée. Il alla directement en cours. Il revêtit ses oreilles de ce casque encore neuf avec ces coussins sur confortables pour les bords de ses esgourdes et un doux rictus se forma sur le coin de sa bouche rosée et pulpeuse. Il entama sa marche vers les couloirs qui ressemblait bien plus à des corridors vu l'étroitesse de ceux-ci. Il regagna sa salle de classe qui était de loin de lui avoir manqué et il s'installa confortablement sur la chaise en bois. Il était seul dans la salle de cour. En même temps, la journée d'études n'avait pas commencé tant que la sonnerie n'avait pas retentie. Il en profita alors pour roupiller un peu, son sommeil avait été assez dérangé à l'idée de reprendre les cours, mais le repos fut malheureusement de courte durée pour le jeune homme qui s'apprêtait déjà à s'endormir. On venait de lui marteler l'épaule avec les phalanges d'un poing.

Il redressa lentement sa tête qu'il avait enfuit dans ses bras il n'y avait pas quelques secondes. Il regarda les trois paires de pieds sur le sol en tapis lisse. Il remonta poussivement son regard pour faire face aux trois hommes qui le fixaient hargneusement. Des loups garous, et il fallait évidemment qu'il tombe sur le pire de tous, cet alpha suprême. Il baissa la tête pour regarder ses mains. Il venait de croiser les yeux du Roi, et bien qu'il ait un caractère fort, l'asiatique ne voulait pas des conflits dès le premier jour.

- Tu es à ma place. Bouge de là. Dit surement le rouge feu et le prenant par le col.

Aurel sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol, la panique commença à l'envahir tandis que le son de son casque qui atterri violemment sur le sol vient frapper ses oreilles. Il ferma les yeux en retenant un juron de douleur. Il était toujours malheureusement sensible et son casque venait de produire d'horribles acouphènes, et la main de l'alpha qui se resserrait autour de son col empirait sa douleur. Le rouge feu avait remonté sa main sur le cou du jeune homme. Celui-ci se sentait étranglé et presque tourné de l'œil, mais il ne relâcha juste à temps. Il s'écroula sur le sol et expectorait en reprenant son souffle comme il le pouvait. L'alpha eu un rictus moqueur et s'assit à sa place en jetant les affaires de l'asiatique sur le sol.

Aurel se releva quand il eut repris ses esprits et eut une forte envie de se venger, mais il fallait qu'il se calme. Il décida tout simplement de "laisser couler" le reste de la journée car la cloche venait de sonner.

~3~

Aurel était sorti du lycée en vitesse, ne voulant pas affronter ce monstre : c'est vrai quoi ?! Ce n'est pas un petit toutou qui va me faire la loi ?! pensa-t-il, un peu trop fort. Il sentit une prise se refermer sur ses épaules et il cria en s'excusant milles fois d'avoir insulté le grand alpha, faisant tomber son casque autour de son cou. Il ferma les yeux en se retournant et en s'inclinant. Mais un gloussement amusé d'une voix inconnue lui fit relever la tête. Un jeune homme aux cheveux d'un bleu nuit et les oreilles rabattues en arrières, un loup garou. Un bêta. Aurel, presque horrifié recula, pourtant, le garçon de son âge avait l'air tout à fait inoffensif.

- Salut ? Je suis dans ta classe, je voulais savoir si nous pouvions être ami ? Dit-il en lui tendant sa main fine.

- Euh- Il le regarda d'un air suspicieux. Va voir l'alpha suprême- je ne suis humain. Il grogna.

- Enchanté humain. Il pouffa et prit sa main avec force. Je suis Simon. J'espère que nous pourrons bien nous entendre à l'avenir ! Il sourit.

Aurel se dépêcha d'enlever sa main de la patte de l'autre. Il y a quelque chose qui cloche avec ce "Simon". Pourquoi venir d'un coup pour lui demander d'être ami alors qu'il est un bêta ? Il est...Vraiment étrange.

BLACK AND WHITE : power (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant