Adieux

174 3 7
                                    

Liam:t'est méchant...
Ash:liam pardonne moi....
Liam:non
Ash baisse la tête
Liam:maman et ici par ta faute...
Ash:je...sais
Nate:Liam sa suffies
Liam:NON JE VEUX MA MAMAN MAMAN RÉVEILLE TOI SIL TE PLAIT TU MA PROMIS DE ME VOIR MAMAN...
Le rythme cardiaque de tp accélérer je sort et appelle un médecin il nous demande de sortir et on attend dans le couloir...1h plus tard il sorte...
Med:il ne lui reste pas beaucoup de temps chuis suis navré
Liam coure dans la chambre en larme...je rentre a mon tours et je vois tp réveille elle et blanche et elle n'est pas dans sa plus grande forme...
Liam:maman
Tp:salut...mon cherie
Il viens dans le lit et me fait un calin
Liam:tu va rentrez a la maison un maman
Tp:je peux pas mon chéri
Liam:pk...
Tp:je vais partir
Liam:ou
Tp:dans le ciels mon coeur
Liam:mais qui va s'occuper de moi maman
Tp:ton père
Liam:non il et méchant il ta fait mal...
Tp:écoute moi tu doit l'aimez...il et gentil tout se que j'ai dit et faut
Liam:mais...
Tp:promet le moi
Liam:promis
Il me prends dans sais bras
Nate:tp
Tp:prends sois de lui et de maddy ok
Fez:tp arrête tu va pas mourir
Tp:si fez
Nate:tp je suis sur que tu peux résister
Tp:ou il et
Fez:dans le couloir
Tp:laisse le venir
Il va le cherchez
Ash:tp...
Tp:tu me promets de t'occuper de lui...
Ash:oui je te le promets
Tp:sais se que je voulais savoir...a...avant..de...partir
Mon coeur se stop...
Ash:tp nan MEDECIN
Nate sort de la chambre des médecins vienne et fonds tout leur possible pour me réanimer mais sais trop tard je suis décédé...liam sais mie a pleurez comme fezco ash et nate
1mois plus tard il m'enterre et fonds leur adieux...
15ans plus tard...
Pdf de liam
Je suis avec mon père devant la tombe de ma mère on n'i viens tout les vendredi soir lui apporter des fleures et sa depuis quelle et partie je me souviens encore des moments avec elle a mangez de la glace a rigolez ou encore a regardez sais film quelle aimez...maman je t'aime et tu me manque terriblement mon père sais mal fait a sa mort il et rester solide pour moi mais quand t'il était seul il pleurez...il na pas refait sa vie et moi bah j'ai une copine qui s'appelle Alicia...j'ai 19ans et je suis papa d'une petite fille qui a 3mois aujourd'hui le jours de ton anniversaire maman je t'aime et ta petite fille tp et très belle...je lui et donnez le nom de ma mère...et alicia étais très heureuse elle aussi...j'espère que tu et toi aussi bien maman je t'aime ton fisl liam....

FIN
Bonjours cette histoire se termine ici je suis dsl que sa sois une fin pourrit 😅😅mais j'ai trouvez bon de la terminer comme sa finalement ash et liam se sont bien rapproché et sont devenus inséparables malgré que liam et u du mal avec lui mais il sais tenus a sa promesse qu'il avais fait a tp...
Je pense de mon point de vue que j'ai bien fait d'avoir fait sa car je pense que si tp aurez encore été en vie elle aurez pris liam et serait de nouveaux partie sais comme sa que je l'aurez écrite si elle serait encore la...bref je remercie votre patiente d'avoir attendu mais chapitre j'ai vraiment u une perte d'imagination donc voila je conte sortir d'autre chapitre de ashtray qui va sortir d'ici la semaine pros alors le jours je ne sais pas mais je pense que sa serra plus dans le week-end donc voila...

Si il y a des gens fan de stranger things j'ai sortie des histoire sur sa...donc voila
MERCI et kiss les gens

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant